Salut à toi, pour la photo vas sur Imageshack par exemple, transfert la et copie l' url inscrit en dessous (URL FOR FORUM de mémoire ^^)sur le forum, l'image apparaitra
qu'en pensé vous de mon FR6 avec le van r ? la taille M, est la plus ésthétique. que pensé vous des roues atomlab ? sont elle résistentes ? elles ferait un style avec le FR 6 probikeshop.fr
"freerider25160" disait:C'est fashion... mais 2.7kg c'est un poil trop lourd... déjà que le 6Fr est une enclume... Les moyeux pimp (ex GI) en terme de durabilité... c'est pas trop ça. Pour le même budget (220e),chez CRC tu as un paire de roue à base: - Moyeux: Nuke Proof Generator 20/9 + 135QR - Rayons: 2mm silver - Ecrous: Prolock - Jantes:Mavic Ex721Silver - Poids +/-2.1kg sinon avec des Mavic Ex725 ça te fait 190e mais avec un poids +/- 2.5kg.qu'en pensé vous de mon FR6 avec le van r ? la taille M, est la plus ésthétique. que pensé vous des roues atomlab ? sont elle résistentes ? elles ferait un style avec le FR 6 probikeshop.fr
"MadRider974" disait:tu pense que c'est une bonne affaire?, car je ne suis pas a 300Grammes pres, pi les roues d'origines son suement aussi lourde, donc sa me dérange pas. perso moi je di k'elle iré nikel.Bah quand le tuning prends le pas sur la technique... Perso, je n'hésiterais pas.
"freerider25160" disait:bah ecoute, je suis passé de 2.7kg (Kore DH) à 2.1kg (Mavic 721+ Hope), ça joue énormément, sans compromettre la solidité! Pour avoir possédé des moyeux Gi (donc Pimp): lourd, rouille assez facilement, pas très étanche du coup t'es bon pour 2 paires de roulements et 1 roue libre +/- chaque année. Au début j'y croyait pas, je me disait atomlab c'est solide, y a des pièces de rechange... mais au prix des pièces et la fréquence de changement (surtout si tu roule dans du crade (sable, boue)..."MadRider974" disait:tu pense que c'est une bonne affaire?, car je ne suis pas a 300Grammes pres, pi les roues d'origines son suement aussi lourde, donc sa me dérange pas. perso moi je di k'elle iré nikel.Bah quand le tuning prends le pas sur la technique... Perso, je n'hésiterais pas.
"MadRider974" disait:je roule sur des terrain de petite cailliase mé ossi dans la terre plus ou moin humide, tu peu m'envoyé les lien pour ses roues? sinon tu ne conné pas dans les meme prix et meme qualité des roues rouge? ^^ ji tien"freerider25160" disait:bah ecoute, je suis passé de 2.7kg (Kore DH) à 2.1kg (Mavic 721+ Hope), ça joue énormément, sans compromettre la solidité! Pour avoir possédé des moyeux Gi (donc Pimp): lourd, rouille assez facilement, pas très étanche du coup t'es bon pour 2 paires de roulements et 1 roue libre +/- chaque année. Au début j'y croyait pas, je me disait atomlab c'est solide, y a des pièces de rechange... mais au prix des pièces et la fréquence de changement (surtout si tu roule dans du crade (sable, boue)..."MadRider974" disait:tu pense que c'est une bonne affaire?, car je ne suis pas a 300Grammes pres, pi les roues d'origines son suement aussi lourde, donc sa me dérange pas. perso moi je di k'elle iré nikel.Bah quand le tuning prends le pas sur la technique... Perso, je n'hésiterais pas.
"Nico.tmm" disait:slt, pourait tu me dire la hauteur de la rockshoxdomain? (de l'axe de roue au début du JDD) merci"freerider25160" disait:Si tu veux j'ai une domain en 180mm rouge très bon état à prix bradé. MP mecpour le van R, jai prit 22mm tout compri a l'avant é 50mm a l'arrière. ok, merci, mais bon je pensé prendre un domain 180, qui ne fait que 3cm en hauteur si je tien de bonne source, je pense que sa devré passé. pour la photo du van R je vous l'envoie,
"freerider25160" disait:Salut, la domain en 180mm fait 565mm de haut et celle en 160mm fait 545mm (à +/- 0,5mm). a+slt, pourait tu me dire la hauteur de la rockshoxdomain? (de l'axe de roue au début du JDD) merci
"Tn3m@" disait:j'ai prit 22mm tous compris a l'avant, et 5O tous compris a l'arrièreles buselures du van R c'st quelle taille que t'as pris?
"Yabonbanania" disait:tu a prit de ou a ou ta mesure pour la domain? car je pense prendre une domain mais il faudrai que je compar la hauteur avec la duro. merci"freerider25160" disait:Salut, la domain en 180mm fait 565mm de haut et celle en 160mm fait 545mm (à +/- 0,5mm). a+slt, pourait tu me dire la hauteur de la rockshoxdomain? (de l'axe de roue au début du JDD) merci
"freetom38" disait:Oui je sait mais comme c moi qui l'avait mit, je ne savait pas si cétait bien comme sa qu'on mesurait la hauteiur d'une fourche.La réponse est écrite dans la citation... De l'axe de roue au jeu de direction...
"riderdu09" disait:tu a changer la fourche de ton fr6 ?amorto x fusion Vector RPV Coil Shock !! pédales azonic Accelerator dérailleur arrière sram x7 http://img159.imageshack.us/img159/1784/1023944vz0.th.jpg
inscrit le 02/08/08
15 messages