falkenvif
falkenvif

inscrit le 9/4/08
23 messages
voila je bloque sur ces 2 velo je sais pas lekel choisir donc jvou met les lien et vous me dite http://www.culturevelo.com/spip.php?article1071 ca c'est le trance 3 http://www.culturevelo.com/spip.php?article1272 voila le lapierre Donc dite moi lekel est le mieux et pourquoi merci de votre aide
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
Matos : 2 avis
personnelement je prendrait le lapierre, je ne voit pas beaucoup de difference a part esthetiquement
titou_71
titou_71

inscrit le 15/5/08
274 messages

je ne voit pas beaucoup de difference a part esthetiquement
l'un a une fox comme amortisseur l'autre un X-fusion (je sais pas ce qque ca vaut) et l'un une recon si je ne me trompe pas et l'autre une tora après c'est une fourche ou un amorto mais je ne peut pas te conseiller
icepiou
icepiou

inscrit le 14/4/08
282 messages
Moi je voterai giant pour la géométrie,ca pompe moins.En plus ,malgré le débattement inférieur,tu auras un amorto fox.Sur le lapierre,l'amorto x-fusion...mais les freins sont meilleurs.Après faut voir ce que tu veux faire passer avant lorsque tu achetes un spad(fourche,cadre,freins,amorto...) a+
falkenvif
falkenvif

inscrit le 9/4/08
23 messages
mais la fourche n'est pas un probleme j ai commander une revelation 426 u-turn donc ba fait j ai deja essayer le giant il me plait bien mais reste a voir si le lapierre est mieux j ai regarer les frein du lapierre ca vaut a peut pret 300 ? la paire donc voila mais au niveau de l amorto x-fusion je connais pas et je sais pas ce que ca vaut
icepiou
icepiou

inscrit le 14/4/08
282 messages
j'ai jamais roulé avec mais j'ai entendu parler de "craquelures"...après ça vaut ce que ça vaut...le giant c'est un fox:une valeur sure
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in