arnaud54
arnaud54

inscrit le 10/12/07
16 messages
Salut a tous, j'ai actuellement un DEMO 8 2005, j'hésite a vendre ou échanger mon cadre pour me prendre un cadre de big hit (même plus réssent. pourriez vous me donner votre avis ?
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/8/07
223 messages
Normalement le Demo est le modèle au dessus du Bighit mais après comparer un ancien Demo avec un Bighit récent... faut voir.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
démo je pense
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
garde ton demo. vire le manitou spv pour un dhx. tu auras un nouveau velo entre les jambes... ca marchera mieux...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"kifran78" disait:
garde ton demo. vire le manitou spv pour un dhx. tu auras un nouveau velo entre les jambes... ca marchera mieux...
Envoie le prépa, ça te couteras moins cher ;)
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/5/08
119 messages
mais tu est fou, garde ton démo 8)
cyrilrider
cyrilrider

inscrit le 2/6/08
122 messages
garde le demo il est pa prés de casser :wink:
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
T'aurais pas une photo s.t.p
coolrider42
coolrider42

inscrit le 24/5/08
16 messages
Je vois pas pourquoi tu hésites garde ton demo!! en plus il est carément plus jolie que le big hit
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Salut Pour avoir eu c est deux velo je te conseil vivement de garder ton demo.Ca na rien a voir. le big hit c est lourd c est gros sa pompe, c est pas performant. Apres si tu veut absolument changer de cadre prend un cadre de demo 2007 ou 2008 ils sont bien mieux que ceux de 2005
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"krazy biker" disait:
après si tu veut absolument changer de cadre prend un cadre de demo 2007 ou 2008 ils sont bien mieux que ceux de 2005
bof... :roll:
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Alors, garde ton demo 8, envoye du gros et attend qu'il se fissure à la pièce usinée. Tu auras un nouveau cadre flambant neuf :lol:
arnaud54
arnaud54

inscrit le 10/12/07
16 messages
"Hash" disait:
Alors, garde ton demo 8, envoye du gros et attend qu'il se fissure à la pièce usinée. Tu auras un nouveau cadre flambant neuf :lol:
tu veux dir koi par la ? que certaine pièces du cadre son garanti ? si oui , les quelle ? c'est gratos si c'est garanti !?
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"arnaud54" disait:
"Hash" disait:
tu veux dir koi par la ? que certaine pièces du cadre son garanti ? si oui , les quelle ? c'est gratos si c'est garanti !?
Ben si tu fissure ton cadre sur une soudure ou sur la pièce usinée qui est connu comme défaut de fabrication specialized te remplace le cadre. la garantie était de 5ans avant et apparemment elle est passer a vie maintenant
arnaud54
arnaud54

inscrit le 10/12/07
16 messages
ok merci
romD
romD

inscrit le 19/2/07
275 messages
putain mais les mecs c´est pas croyable les conneries que vous pouvez sortir le demo c´est DE LA MERDE, vraiment donc arnaud, comme chuis sympa dans mon genre, je te propose 1 deal, je te file le cadre de mon BigHit, état nikel, comme neuf avec en plus 1 peinture perso realisée par 1 atelier pro contre ta bouse de demo si interessé, MP;) Ps: offre valable pour tout possesseur de demo bien sur
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/5/08
119 messages
"romD" disait:
putain mais les mecs c´est pas croyable les conneries que vous pouvez sortir le demo c´est DE LA MERDE, vraiment donc arnaud, comme chuis sympa dans mon genre, je te propose 1 deal, je te file le cadre de mon BigHit, état nikel, comme neuf avec en plus 1 peinture perso realisée par 1 atelier pro contre ta bouse de demo si interessé, MP;) Ps: offre valable pour tout possesseur de demo bien sur
Bien tenté ;)
romD
romD

inscrit le 19/2/07
275 messages
au pire sur 1 malentendu...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"KoSumO" disait:
"arnaud54" disait:
"Hash" disait:
Ben si tu fissure ton cadre sur une soudure ou sur la pièce usinée qui est connu comme défaut de fabrication specialized te remplace le cadre. la garantie était de 5ans avant et apparemment elle est passer a vie maintenant
juste un gros LOL. celles les cadre s'works vendu sur le sol amerloc est garantie a vie.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in