Salut a tous, j'ai actuellement un DEMO 8 2005, j'hésite a vendre ou échanger mon cadre pour me prendre un cadre de big hit (même plus réssent.
pourriez vous me donner votre avis ?
"Hash" disait:tu veux dir koi par la ? que certaine pièces du cadre son garanti ? si oui , les quelle ? c'est gratos si c'est garanti !?Alors, garde ton demo 8, envoye du gros et attend qu'il se fissure à la pièce usinée. Tu auras un nouveau cadre flambant neuf![]()
"arnaud54" disait:Ben si tu fissure ton cadre sur une soudure ou sur la pièce usinée qui est connu comme défaut de fabrication specialized te remplace le cadre. la garantie était de 5ans avant et apparemment elle est passer a vie maintenant"Hash" disait:tu veux dir koi par la ? que certaine pièces du cadre son garanti ? si oui , les quelle ? c'est gratos si c'est garanti !?Alors, garde ton demo 8, envoye du gros et attend qu'il se fissure à la pièce usinée. Tu auras un nouveau cadre flambant neuf![]()
"romD" disait:Bien tentéputain mais les mecs c´est pas croyable les conneries que vous pouvez sortir le demo c´est DE LA MERDE, vraiment donc arnaud, comme chuis sympa dans mon genre, je te propose 1 deal, je te file le cadre de mon BigHit, état nikel, comme neuf avec en plus 1 peinture perso realisée par 1 atelier pro contre ta bouse de demo si interessé, MPPs: offre valable pour tout possesseur de demo bien sur
"KoSumO" disait:juste un gros LOL. celles les cadre s'works vendu sur le sol amerloc est garantie a vie."arnaud54" disait:Ben si tu fissure ton cadre sur une soudure ou sur la pièce usinée qui est connu comme défaut de fabrication specialized te remplace le cadre. la garantie était de 5ans avant et apparemment elle est passer a vie maintenant"Hash" disait:tu veux dir koi par la ? que certaine pièces du cadre son garanti ? si oui , les quelle ? c'est gratos si c'est garanti !?Alors, garde ton demo 8, envoye du gros et attend qu'il se fissure à la pièce usinée. Tu auras un nouveau cadre flambant neuf![]()
inscrit le 10/12/07
16 messages