floboul
floboul

inscrit le 2/6/08
1 message
Salut les potos riders du 84 et d'ailleurs ! Bon voilà ma question : je possède un mondraker Foxy qui me va très bien quand je fais le crosseux ou l'enduro. Par contre il m'arrive de monter de temps à autre en station et j'aimerais m'acheter un vtt d'occase plus typé freeride, en gros je voudrais quelque chose plus maniable et ludique qu'un bon gros DH et qui me permette de passer aisément les sauts. Qu'en pensez-vous ?
babouche_1
babouche_1

inscrit le 6/4/09
386 messages
un vtt freeride en 170 avant et arriéré mais vu t'est critere tu veut surtout un velo leger et bien joueur donc essaye d'en trouver un a 17 kilos est pas 21.
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
slt, ouai prends un freeride léger et avec pas plus de 180mm de debat. combien veux-tu mettre?
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/4/08
523 messages
Boujour a tous . si tu as la tune prends un giant reignX ou un specialized sx trail , ces vélo ont 170 mm de débatement a l'arrière et 160 mm a l'avant pour un poids assez correct ( reignX1 16.5 kg et specialized dans les environs de 16 kg ) , Ca serait le vélo idéal a ton programme : monter et descendre comme un bourrin . Après tout dépends de ton budget . Au revoir et bon ride .[/b]
cyrilrider
cyrilrider

inscrit le 2/6/08
122 messages
tu as le kona stinky
coolrider42
coolrider42

inscrit le 24/5/08
16 messages
Matos : 1 avis
Déja oublie le stinky car c'est pas vraiment maniable ces bêtes là!! je te conseillerai plutot un KTM caliber ou un Mondraker level. Sinon le giant reignX me semble pas mal. bon choix :wink:
raki
raki

inscrit le 7/9/07
39 messages

Yép le Flo, Moi j'ai repérer ça: - commencal.com - specialized.com - canyon.com Pas chère le torque mais qualité?? tcho

quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
Comme on l'a debusqué le flo éhéhéh Je suis d'accord avec ce que dit le raki, mais bon apres si tu es venu sur le forum c'est que tu voulais d'autres avis que les notres. [size=7]Ca ne va pas etre le bon flo....[/size]
krakaoui
krakaoui

inscrit le 6/3/07
4 messages
Salut Je vend ptet le bike que tu cherches : Yeti ASX 2007 160-180mm de deb avec une Totem . terriblement polyvalent Celon les gouts entre 15 et 18kg , monté avec des Deeamax 2004 et du Hone + Oro+ gros pneus Maxxis j'etais à 16.8kg . Et franchement ce velo ca marche du tonnerre !!! Il est en tres bon état : kit cadre/fourche/tds/jeu direction neuf 1500? ici : http://www.vttfreeride.com/annonces/annonce_detail.php?id=12169 Désolé pour le Flood ...
olive1383
olive1383

inscrit le 23/10/07
10 messages
Prend un supreme dh !!!!!!!! (un bon modèle vert pomme de mytho)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in