freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
"vttdu38" disait:
"freineurfou" disait:
"Flo0" disait:
ah, bon ba oki :D je savais que santa était une très bonne marque mais pas que canyon était si bas ! j'me coucherais moins con ce soir :lol:
de toute maniere , meme les plus vieux d entre nous en apprenent aussi tout les jours ....mais je n ai pas dit que canyon etait pourrie.... au moins aussi bonne que certain bike de conception francaise dont je terrai le nom pour ne facher personne ....voili ,,tout est dit... a toi de faire ton choix , surtout en fonction de ton budget et de ta pratique .....
genre lapierre??? :lol:
ya pas que lp comme bike francais .....et puis c est pas moi qu il l ai dit ......@ ++
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/3/07
258 messages
Matos : 1 avis
"freineurfou" disait:
"vttdu38" disait:
"freineurfou" disait:
"Flo0" disait:
ah, bon ba oki :D je savais que santa était une très bonne marque mais pas que canyon était si bas ! j'me coucherais moins con ce soir :lol:
de toute maniere , meme les plus vieux d entre nous en apprenent aussi tout les jours ....mais je n ai pas dit que canyon etait pourrie.... au moins aussi bonne que certain bike de conception francaise dont je terrai le nom pour ne facher personne ....voili ,,tout est dit... a toi de faire ton choix , surtout en fonction de ton budget et de ta pratique .....
genre lapierre??? :lol:
ya pas que lp comme bike francais .....et puis c est pas moi qu il l ai dit ......@ ++
:wink: :lol: :lol:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
XDDDDDDDDDDD non mais dite le moi sérieusement lapierre c'est pas top ? nan parce que fut quelque temps lapierre était un "mythe" pour moi, comme santa peut l'être pour vous ... alors je vous tout savoir si j'ai été trahi :cry: :lol: XD
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Avouez quand meme que Lapierre est une tres grande marque. Nottament en enduro avec le team lapierre, saab et salomon
baba65
baba65

inscrit le 7/10/07
37 messages
sinon la petite description du santa les composant sont bien ? je vous mettrai la liste complete que je lui est demandé en mp sa vaut le coup pour ce prix ?
baba65
baba65

inscrit le 7/10/07
37 messages
il vient de le compléter un peu plus quand pensez vous ?
Hardrag
Hardrag

inscrit le 25/2/08
19 messages
J'ai été attiré aussi par chez canyon , mais aussitot refroidit quand tu vois le temps que tu dois attendre avant d'avoir ton bike :/ . Compte un truc du style 4 mois ..
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
tu rigole ..mon pote il a attendu son fr 9 6 mois .....c est carrement du foutage de gueule .... je me demande bien ce que doit etre le sav.???... il vaut mieux ne pas faire de casse !!!!!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Bon "freinerfou" : 1 reste poli! Toutes les marques ont eux des pbs de Sav (scott à mis deux mois pour m'envoyer un pov' cadre...) 2 j'ai vu les remarques que tu as faites sur le canyon masi est ce que tu as déja rouler sur un? Paske je trouve pas très très constrcutif... Mais moi de toute façon si j'ai l'argent je prend un built c'est normal tout le monde rêve d'un santa ... :twisted: Mais après tu peux acheter un canyon neuf et tu changes les pièces au fur et à mesure... Y'a pas de pb...
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/3/07
258 messages
"baba65" disait:
ouai no probleme la voila elle est sur le site vttfreeride.com c'est pas loin de chez moi a une heure et demie en voiture je lui demander des renseignement en plus jatend sa reponse.

tout me parait nickel sauf p'tre les pneus et encore faut voir! mais ce n'est que détail! @rideuse67:tout le monde ne rêve pas d'un santa, moi par exemple je rêve de yétis^^ Ben franchement lapierre j'ai bien aimé avec son système de suspension ffp2 ou un truc comme sa qui équipé les x-160!!! sinon pour avoir essayé un spyci 916 je trouve cela bof bof tandis qu'avant ils étaient vraiment performant mais pas ludique!!! avec santa tu as les deux^^

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in