xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
slt les gars, je m'explique, je vais bientot changer de spad, plutot orienté dh que fr (65%dh et 35% fr) et pour 3000?. le tribute a l'air super bien, c'est pour ca que j'aimerais quelque avis dessus n'en n'ayant pas trouvé, sinon quel autre spad me conseilez vous? merci
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
je ne peu que te conseiller se velo, il est duper bien equipé pour le prix et hyper bine dh race, fun et un peu de fr je pense que tu sera trés content pour ce prix tu a un demo mais faut accrocher et hyper répandu, le ktm est bien plus rare et surtout bien mieu equipé pour le prix alors fonce mon gars ps: j ai roulé sur un aphex et j'en attend un donc je sais de quoi je parle
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
ok merci, bon ca se precise, je suis allé voir mon revendeur ktm ce matin il est dispo et je vais peut etre l'acheter. sinon je peux aussi prendre un scott gambler dh 20(2800?) je ne sais pas trop quoi prendre, j'ai une petite preference esthetique pour le ktm que me conseilles tu?
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
pour avoir vu cmt fonctionnait les 2007 et au vu des amelioration de 2008 tu va etre sur un nuage, sa bouffe tout et sa relance bien j'ai jms essaye le scott gambler, mais je pense que le tribute te conviendra et ragarde l'equipement, code5 roue syncros + moyeu dt+ dhx 4 holzfeller et tout, il est vraiment nikel
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
ouai c'est clair il a l'air bien mais j'ai pas beaucoup d'avis d'utilisateur c'est pour ca que j'hesite...
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
j ai l impression que sur les 2 bike peu de gens ont rouler dessus en tout cas je recoit mon aphex mi juillet moi si t'es pas pressé je te ferai par de mes nouvelle impression
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
ok ben ien fait si chui pressé je vais aller rouler dans les vosges donc je veux un nouveau spad d'ici la...
pierolalun
pierolalun

inscrit le 1/4/07
157 messages
Une copine a le Tribute et elle en est super contente, il fonctionne à merveille. Perso je l'ai testé, c'est le tout mou avec lequel je pompais le moins que j'ai testé, et on est vraiment sur un nuage dessus, vraiment niquel. bon après mon avis pau etre subjectif, vu que je roule en Semi rigide, donc bon..... Mais c'est le meilleur tout suspendu que j'ai testé jusque là, niveau dégagement des jambes c'est parfait, bien rigide et tout, freins performants, la transmission est super fluide et tout, du pur bonheur quoi !! j'espère que mon avis te servira ! a+ piero
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
ouai je suis content que tu m'es donné ton avis, merci ca me rassure, sinon ta copine elle a msn? merci
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
"xblec" disait:
ouai je suis content que tu m'es donné ton avis, merci ca me rassure, sinon ta copine elle a msn? merci
Salut, J'ais deja roulé sur le tribute il est vraiment excellent ,la suspension marche super bien ,l'equipement au top, vraiment fonce chez ton revendeur ktm +++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in