titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
Amis rider, Bonjour :D Voila tout est dans le titre. Merci de m'eclairer sur les point fort et faible de ces deux velos ghost : http://www.ghost-bike.de/ canyon : http://www.canyon.com/_fr/vtt/equipement.html?b=84#equipement encore merci pour vos réponses
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
A la vue des équipements, je prendrais le Canyon FR 7. Et puis il est pas lourd et d'après certains qui possèdent des modèles plus haut, il est vraiment sympa à rider, vif, un vrai jouet et absorbe bien les défauts du terrain. Le Ghost northshore 600, je ne connais pas :?
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
les ghost ne sont pas importés en france pour des raisons de normes ils n'ont pas payer pour mettre leur vélos en normes car cele couptait trop cher donc pour la beauté, la rareté twisted et le poids et l'équipement prends direct le canyon. A+ et bon ride à tous.
titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
J'habite à Mâcon et il y a le bikeshop Starbike qui vend des ghosts donc c'est pour ça que j'ai cette possibilité http://www.starbike.com/
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
perso titou fé toi pas chié :wink: le ghost est [size=24]magnifique[/size] :mrgreen: et il est direct a 150 m de chez toi en plus il est trop bien monté :twisted:
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
salut! non sérieusement le canyon a l'air bien plus interresant et mieux equipé!
titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
C'est clair il est mieux equipée mais le S.A.V. de canyon est réputer pour être long mais à mon avis je n'aurai pas trop de probleme :P
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
tu n'as qu'a remarqué par toi même! le ghost a des avid juicy (cé pas terribble! sa chauffe en 2 sec et aprés plus de freins!) alors que le canyon a des formula oro!!!!! et n'oublie pas non plus le dhx!!!! franchement cé le meilleur rapport qualité prix! c'est bien connu canyon vends ces vélos a prix d'usine donc ya pas a refléchir fais moi confiance! :wink:
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
+1 pour le torque, par contre j'ai ouie dire que les delais de livraison étaient assez longs ... :?
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
"titou_71" disait:
J'habite à Mâcon et il y a le bikeshop Starbike qui vend des ghosts donc c'est pour ça que j'ai cette possibilité http://www.starbike.com/
mâcon c'est en france? pcq on m'a dit sur mon post(j'hesitais entre le ghost et un vario harissa) que ghost n'existait plus en france, et que ils étaient pleins de defauts donc j'hesite encore. sinon moi je trouve le ghost 1000fois plus joli que le canyon, mais sur le papier le canyon est mieux.
titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
c'est vrai le ghost est beaucoup plus beau et oui macon c'est en france d'ailleur tu peux te faire livrer un ghost en france sur le site de starbike :wink:
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
"titou_71" disait:
c'est vrai le ghost est beaucoup plus beau et oui macon c'est en france d'ailleur tu peux te faire livrer un ghost en france sur le site de starbike :wink:
tiens tu viens de repondre a ta propre question :wink:
titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
Oui Il est plus beau mais pas mieux equiper :roll:
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
198 messages
Moi je viens d'acheter un canyon torque fr7.0 d'occasion (1300.- chf =820? !!). Je l'ai eu hier et je l'ai testé aujourd'hui pour la 1ère fois. Je m'y connaît pas encore trop, car c'est mon premier "gros vélo". J'étais étonné car il va aussi bien pour rouler, c'est pas le pur DH de 20kg. Il pèse 16,60 kg, donc convient aussi pour l'enduro!! Et l'équipement pour le prix y a rien à dire ! J'ai pas eu de problèmes de talonnage mais je pèse que 45kg^^ (j'ai 15 ans)
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
ta pas un souci d'amorto assez dure pour un ressort de 350 ?
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
198 messages
"traputaca" disait:
ta pas un souci d'amorto assez dure pour un ressort de 350 ?
Oui, justement, je voulais en racheter un, alors j'ai été sur tftunedshox.com Alors je mets -Rider Weight 48Kg. -Shock Stroke 2.75ins. -Wheel Travel ??????ins -How do you want your ride? DH/FR 28% sag Mais je sais pas ce que je dois mettre pour "Wheel Travel" ?
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
J'ai voté canyon pour le meilleur rapport équipements/prix , mais si tu a déja un bike est que tu veut t'offrir un beau vélo de freeride , le gost est splendide et rare donc plus cool :wink:
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
je viens d'acquérir un canyon torque fr 7.0 neuf et franchement c'est un bike super ,bien équiper, jle trouve super beau moi (j'aime ce qui est sobre),pour le moment je ne lui trouve pas de défaut ...
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"tuning_boy" disait:
je viens d'acquérir un canyon torque fr 7.0 neuf et franchement c'est un bike super ,bien équiper, jle trouve super beau moi (j'aime ce qui est sobre),pour le moment je ne lui trouve pas de défaut ...
Même pas l'amortissuer arrrière un peu trop ferme, surtout en début de course ? Fais aussi attention à ne pas trop entrainer la domain sous la pluie et dans la boue, car elle prend l'eau et les joints s'usent très vite dans ces conditions là :wink: Vérifie aussi régulièrement les soudures, car il y a eu quelques problèmes de casse :wink:
rider.13
rider.13

inscrit le 15/05/08
140 messages
Le Ghost est trop beau! :shock: Je veux l'même :lol:
rider.13
rider.13

inscrit le 15/05/08
140 messages
Mais il est à combien le Ghost?
titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
Salut tout le monde :D j'ai choisis le ghost pour la proximiter du vendeur Je l'ai reçu il y a 2mois 1/2 et ce vélo est énorme je n'ai pas beaucoup de référence car c'est mon premier gros vélo mais je le trouve géniale niveau qualité prix rien à dire 1850? un vélo de cette catégorie c'est géniale. Je ne regrette pas d'avoir pris le ghost par rapport au canyon car les 180mm de débatement sont vraiment bien utile en station même les code qui d'après ce que j'ai entendu chauffe vite et bien je n'ai pas trouver qu'il chauffait si vite que ça. Enfin bref vélo vraiment presque parfait. Je n'ai pas trouver de défaut même le poids ( 17.7 kg ) ne se fait pas sentir. Ah si peut être les cercle qui sont des mavic en321 donc des cercle d'enduro mais je n'ai pas encore voilé donc :wink:
rider.13
rider.13

inscrit le 15/05/08
140 messages
Des photos :twisted: ! s.t.p. :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in