chaussette
chaussette

inscrit le 19/5/08
10 messages

Bonjour a tous, Je compte m'acheter sous peu un Mondrake PLay 1 et j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous aviais deja tester ce velo et me dire sa qualité! Je vous donne le lien de ses qualité merci de m'en dire ce que vous en pensez. => mondraker.com Je l'ai trouver sur un site a 895euro si vous avez un endroit ou il est moins chers ( en neuf ) merci de me le dire aussi Merci d'avance pour vos reponses

chaussette
chaussette

inscrit le 19/5/08
10 messages
J'ai vraiment besoin de renseignement svp
chaussette
chaussette

inscrit le 19/5/08
10 messages

J'ai trouver le velo que je souhaite m'acheter sur ce site la: rivierabike.com En connaissait vous d'autre ou je peut le trouver moins chers? Mais s'ilvousplait donnez moi vos avis sur ce velo ...

bikers38
bikers38

inscrit le 28/6/07
211 messages
ça va il est assez bien equipé je pense qu'il sera niquel pour du dirt et du freeride léger mais apres je ne l'ai pas essayé donc voila pour les sites je ne trouve rien dsl voila ++
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
je l'ai déja essayé et j'ai detester, il n'a aucune relance et les manuals sont casi impossible, mon pote qui s'est l'est acheté n'a que des ennuis avec. cela ne me concerne que moi. je te conseille plutot un commencal absolut, giant stp, specialized p.series.
chaussette
chaussette

inscrit le 19/5/08
10 messages
qu'elle sorte de probleme a-t-il avec ce velo?
chaussette
chaussette

inscrit le 19/5/08
10 messages
AH mais je n'est aps preciser je cherche un velo assez polyvalent comme le forest jump mais en mieux equiper et on m'avait conseiller celui la c'est pour cela. Mais le absolut me semble plus approprié pour le street ce qui n'est pas ce que je vais faire le plus ...
chaussette
chaussette

inscrit le 19/5/08
10 messages
J'ai besoin d'autre avis sur ce velo silvousplait .... Merci d'avance
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in