vincentplongee
vincentplongee

inscrit le 25/5/08
1 message
Bonjour je veux m'acheter un vtt suspendu et j'ai trouvé un x ride lt 2005 à 1195? neuf et garanti quand pensez vous ? je m'y connais pas beaucoup en vtt et je voudrais savoir si j'opte pour une bonne option ou s'il faut que je trouve un autre modéle ayant un rapport qualité prix meilleur. je fais principalement des randos dans les vosges merci d'avance
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
Matos : 2 avis
je pense que pour ce prix tu doit avoir mieu tout de meme...
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
salut ..en fait le x ride lt est un bike de 130 mm de debatement , donc un petit enduro bien sympa mais assez fragile du bras ar .... il a tout de meme de belle qualite telle que une bonne geometrie et des suspates assez efficace ... mais tout de meme c est un spad de 2005 , donc demoder ... a toi de voir ... pour 1200 euros tu auras un bike plus moderne ... mais pas forcement meilleur surtout si est neuf et garantie comme tu le dit .... voili voila ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in