sploik67
sploik67

inscrit le 8/6/07
99 messages
bonjour qu'est-ce que vous pensez de gt ruckus i drive 2, je ne trouve aucun test sur internet....est-ce que ça passe en fr/dh léger j'ai vu une annonce en vendant un à 700 roros il a l'air niquel sur les photos et est monté enduro donc il n'a pas subi de gros chocs affaire ou pas?
sploik67
sploik67

inscrit le 8/6/07
99 messages
personne?
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
C'est pas extraordinaire mais bon , Perso je roulais en stinky et jamais testé de ruckus donc :? Demande au fanatique des GT !
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis
mtbr.comannonces.velovert.com

C'est un modèle 2003. Aprés faudrais un descriptif de l'équipement. Mais le mieux, serais que tu l'essais.

sploik67
sploik67

inscrit le 8/6/07
99 messages
j'ai deja un vario tequila équipé niquel avec une pike des avid et des bonnes roues donc au pires ce un je veux c'est juste un bon cadre avec un bon amorto et la transmission et ça généralement il y en a pour 1000 euros que je n'ai pas donc la je me dis que ça que ça pourrait le faire. J'ai déjà essayé des ruckus j'avis pas trop accoché je les trouvais pataud par rapport à mon vario mais j'ai vraiment envie de passer au tout sus
sploik67
sploik67

inscrit le 8/6/07
99 messages
la fourche c'est une manitou sherman c'est bien ça?
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
ouai c'est une sherman. aprés je peut pas te dire si c'est une bonne fourche j'ai jamais tester, mais je pense que oui.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
sherman nikel en street/dirt pas assez réactive en dh/fr effet 'bout de bois' aprés quelque mois d(utilisation! Moi j'iame bien le design de la shermann mais le fonctionnement est loin d'étre nikel m'enfin bon teste et tu verra!
sploik67
sploik67

inscrit le 8/6/07
99 messages
et sinon quelqu'un a déjà essayé un duncon atika? ça donne quoi en fr/dh parce que je voudrais une suspention arriere tout en gardant l réactivité de mon tequila
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
salut sploik67 mon fere avait un ruckus idrive 1.0. par rapport à celui ci il avait une 888 et un moyeu en 150x12. Par rapport a mon giant AC je l'ai trouvé bien plus vif et maniable, la grosse différence est en relance ou le systeme idrive est vraiment efficasse, je pense que dans cette catégorie de velo il est parmis les meilleur sur ce point. Attention au bras oscillant qui peut se fissurer au niveau de la fix d'amorto (deja vu). sinon bon bike dans l'ensemble.
sploik67
sploik67

inscrit le 8/6/07
99 messages
ok merci donc c'est plutot du bon matos mais j'hésite entre ça et m'acheter un cadre typé slop/dh donc joueur dans le genre 140/140 j'aime pas les gros sauts donc ce sera soit cette occas soit un da bomb cherry bomb soit un duncon akita(le plus cher =>travail..)
sploik67
sploik67

inscrit le 8/6/07
99 messages
en fait je pense que je vais plutot m'orienter vers un kit cadre+amorto neuf parce que je peux pas acheter avant juillet et je sais pas si j'aurais d'occasion à ce moment donc j'hésiterais entre : _da bomb cherry bomb le 2008 _duncon akita quelqu'un a déjà testé?? la cinématique du da bomb semble etre meilleure mais je me base que sur des photos donc... lequel serait le plus polyvalent pour pédaler?
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
J'ai testé ni le da bomb ni le duncon , mais j'ai eu le ruckus pendant environ un an (exactement le même que sur la photo), et c'est le seul et unique cadre que j'aie jamais cassé ! 8) En même temps il avait déja pas mal vécu ! Mis à part ça c'était un bon bike, même si le système I-drive ne m'a jamais vraiment bluffé ... en plus c'est assez galère à entretenir ! a+
sploik67
sploik67

inscrit le 8/6/07
99 messages

personne a testé le duncon et le da bomb?? j'ai trouvé un autre cadre dans mes prix mais je saispas ce que ça vaut je connais pas cette marque : chainreactioncycles.com l'amorto a l'air mauvais non? mais le prix fait envie meme en ajoutant 100euros pour un amorto ilm'a l'air plus polyvalent que le duncon et le da bomb pour pédaler

sploik67
sploik67

inscrit le 8/6/07
99 messages
up
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in