"cort_rider" disait: pour jsch8 : désolé de te dire ça tu sens le preneur de tête pour rien il a juste oublié 2 accent ce qui n'est rien et tu les relève bien sur

.
Après il voulait juste aider donc bon tu aurais pu être un poil moins agressif tout en lui faisant comprendre que ça réponse n'est pas utile
Bref sur ce je ne dit rien sur ce post car le dirt/street ça me connait pas trop

=> full fr/dh
Pour les fautes, je lis sur la première plus de 5 fautes, si je me souviens bien. là, je trouve que c'est un peu beaucoup surtout des trucs évidents (enfin, il me semble

). Sinon, ce n'est qu'un conseil de vous efforcez à bien écrire, à l'avenir, vous serez content d'avoir fait un effort...
J'ai été agressif (peut-être un peu trop) mais il faut tout lire, j'ai mis que ce n'était que lui que je visais quand je dis qu'il y en a qui affirme haut et fort des choses qu'ils n'ont pas vérifiés ou qu'ils ne savent pas.
Le plus bel exemple est le post des plus beaux vélos du monde vers la page 51, avec un pic en début de page 52 (si ma mémoire ne ma lâche pas).
Sinon, je ne suis pas l'emmerdeur qui cherchent le petit truc mais j'aime pas qu'on dise des conneries infondées.
inscrit le 1/4/07
417 messages