karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
voila je veut passer au 24 mais je ne sais pas quoi choisir parmis le peut de modele que je connais. donc ce post a été créé pour repertorier tous les models 24 " il faudrait une photo le prix et la le nom du bike et sa marque et vos impression si vous l'avez deja testé merci et bon ride
Normal
Normal

inscrit le 9/10/07
351 messages
:lol: Tous les bikes peuvent passer en 24 :roll: Aprés les spécifiques sont: UNION STREET BIKES Molly LAST Raffnix NS Capital MUTANTBIKES Evolution ou Xray La liste est loin d'être finie et ceux cités sont les plus courants on va dire du monde 24 pouces only (bien que ca soit des marques rares) :roll:
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
voila je voulais parler des 24 only car pour moi les bike 26 " passé en 24 ne sont plus ds les config dorigine vu que la geometri de base n'est plus respecter. mais merci de la reponse ;)
Normal
Normal

inscrit le 9/10/07
351 messages
Comment ça la géométrie reste exactement pareille en 26 ou 24pouces :wink: Il n'y a aucun changement sauf la hauteur du cadre mais c'est tout. Le seul moment ou tu changes la géo c'est quand tu passes juste une roue en 24 et l'autre reste en 26 :wink: En fait la seule réelle différence entre un bike only 24 et un 26 c'est la longueur de bases. Sur un 24 tu peux raccourcir les bases pour avoir un vélo encore plus joueur mais tu ne pourras plus passer de 26 pouces dessus sauf une marque qui ressort du lot: CANDIDA :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Normal
Normal

inscrit le 9/10/07
351 messages
Bein en fait ça signifie que CANDIDA est la seule marque ou tu peux mettre du 26 pouces ou du 24 pouces avec les bases à 370mm :wink: En 24 pouces tu pourrais même retravailler les dropout du ménopause pour gagne 5mm donc passer à 360mm :wink:
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Matos : 1 avis
Il y'a aussi le Ns sub en 24'. le tonic fab fall guy un cadre 24seven et plein d'autres..( nox, richi, etc) après on se rapproche enormément du bmx, et y'a des cadres comme le capital de NS qui sont prévu pour du moyeu arrière et pédalier bmx et pas pour le frein à disque, Un cadre prévu uniquement pour du 24 peut avoir un triangle avant plus court avec moins de risque de toucher son pied avec sa roue en bar spin et cie.
Royvan
Royvan

inscrit le 13/10/07
30 messages
deux super 24'' only: GT ruckus uf et ns bike holy les deux sont pas tres chere et ont l air bien.
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
"Royvan" disait:
deux super 24'' only: GT ruckus uf et ns bike holy les deux sont pas [color=red]très chère[/color] et ont l air bien.
Encore un avis très objectif qui va en aider plus d'un! :? Ce n'est pas que pour toi mais j'en ai marre de lire des conneries donc si vous n'êtes pas sur d'un truc ou que le chien du voisin a dit à la souris de sa maitresse qui sait ça de son grand-père paternelle de sa mère-stérile-née-singe: ne vous sentez pas obligé, on ne vous en voudra pas, ne postez pas... merci! Sinon pour l'auteur du post, essaie de faire un peu moins de fautes surtout dans le titre, on va prendre ceux qui roulent en 24" pour des analphabètes.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par jsch8, 22/05/2008
titou_71
titou_71

inscrit le 15/5/08
274 messages
les petit spécialized p-grom et gromhit
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai le stuff 24 de chez kona, ce n'est pas une pure géo de dirt mais on s'éclate bien avec
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
pour jsch8 désolé de te dire ça tu sens le preneur de tête pour rien il a juste oublié 2 accent ce qui n'est rien et tu les relève bien sur roll .

Après il voulait juste aider donc bon tu aurais pu être un poil moins agressif tout en lui faisant comprendre que ça réponse n'est pas utile

Bref sur ce je ne dit rien sur ce post car le dirt/street ça me connait pas trop ) => full fr/dh twisted
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
"cort_rider" disait:
pour jsch8 : désolé de te dire ça tu sens le preneur de tête pour rien il a juste oublié 2 accent ce qui n'est rien et tu les relève bien sur :roll: . Après il voulait juste aider donc bon tu aurais pu être un poil moins agressif tout en lui faisant comprendre que ça réponse n'est pas utile Bref sur ce je ne dit rien sur ce post car le dirt/street ça me connait pas trop :) => full fr/dh :twisted:
Pour les fautes, je lis sur la première plus de 5 fautes, si je me souviens bien. là, je trouve que c'est un peu beaucoup surtout des trucs évidents (enfin, il me semble :? ). Sinon, ce n'est qu'un conseil de vous efforcez à bien écrire, à l'avenir, vous serez content d'avoir fait un effort... J'ai été agressif (peut-être un peu trop) mais il faut tout lire, j'ai mis que ce n'était que lui que je visais quand je dis qu'il y en a qui affirme haut et fort des choses qu'ils n'ont pas vérifiés ou qu'ils ne savent pas. Le plus bel exemple est le post des plus beaux vélos du monde vers la page 51, avec un pic en début de page 52 (si ma mémoire ne ma lâche pas). Sinon, je ne suis pas l'emmerdeur qui cherchent le petit truc mais j'aime pas qu'on dise des conneries infondées.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
nan je sais des fois j'oubli des trucs sur quelques mots ou j'inverse des lettres c'ets parce que j'écris sans regarder 8) Mais sinon tu as quand même relevé des ti trucs quand tu as relevé les deux accetns quand même !

Bref messieurs à vous pour revenir sur le sujet du topic ^^
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
Ah oui, c'est pas grave ça, c'est parce que avec firefox, ça le fait presque automatiquement.
Royvan
Royvan

inscrit le 13/10/07
30 messages
sache jsch8 que j ai deja roulé sur le gt ruckus plus d une fois et que le ns a approximativement la meme geometrie. je donnais juste ces deux noms pour que l auteur de ce poste se renseigne (si il cherche vraiment a faire le meilleur choix il etudiera toutes les offres du marché). pourquoi tu t enerve autant ? reflechis avant d ecrire n importe quoi.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in