Il y a les Nicolai qui sont pluto joli et s'adapet a tou type de terrin nicolai.net Le transition bike blindside qui resemble au intense Socom transitionbikes.com Mai com a dit benett_1 c'est dur de conseiller quelqu'un qui ne sai pas EXACTEMENT ce qu'il recherche
Voilaaa ^^
Prix: 2500euros le cadre+amorto C'est dangereux de prendre des articles de presse pour la réalité: Cela donne un faux avis à ceux qui lisent le forum. perso, acheter un cadre à 2500 boules sur catalogue sans le tester je trouve cela dangereux....test de big bike
Pour répondre a ta question m0stik il y a le sx trail de chez Specialized specialized.com ou le Furious de chai commencal atoubike.com mai en neuf il dépasse ton budget il faudrait les trouve en occasions mai acroche toi bien pour trouve le furious
Si tu te remet au vtt il te faut un vélo facile a manier ou tu te sentira an confiance le demo 7 il y a da bomb scoutbike.com Le Morewood Shova LT qui et tré maniable Mai l'Intense Socom demande une certaine pratique car il et haut et long niveaux carde Les yeti tourne bien niveau maniabilité le sc vp free je ne le conai pas desole
Le shova LT est très rigide de l'arrière ce qui a tendance à le faire dribler sur les appuis defoncer. C'est un excellent cadre mais plutot fait pour les riders confirmés. L'ASX est plus polyvalent, plus confortable et plus progressif en suspension, mais moins vif et moins maniable (encore que ca depend de la proue). Le Demo7 est un rail dans la caillasse. Il est relativement neutre au niveau pilotage (angles assez classiques, je parle du 2007) C'est le meilleur des trois dans les terrains ultra defoncé (je ne le trouve pas tellement joueur cela dit).le shova lt a une super cote aussi il semblerait qu'il marche d'enfer! j'avais exactement le même dilemne, entre asx et shova lt, un pote a l'asx ca marche fort! et j'ai choisi un démo 7 (180 de deb) qui est très joueur et pas très lourd.
"CoWbob" disait:Effectivement, il y a une énorme différence de budget dans ma liste initiale. Disons simplement que je veux vraiment me faire plaisir et que ce facteur n'est pour l'instant pas prioritaire sur mon choix. S'il faut faire des sacrifices, et bah on les fera... quite à manger des pattes pendant un anun shova c'est 1600?, un socom c'est 3000? rien que là sa va du simple au double. donc question budget avant, non ?
"Bruno74" disait:Merci pour la proposition... je suis bloqué sur Paris pendant un certain temps mais à l'occasion ce serait avec plaisir. Je ne suis pas un fan de la série des Démo. Non pas que je les connaisse, juste que j'accroche pas. Par contre +1 pour le Da Bomb qui a l'air plus massif quand même et les KTM.sachant que je suis d'annecy aussi voilou si tu es pars la dis nous et on te fera voir nos bike!?
inscrit le 22/5/08
4 messages