jerentreamamaison
jerentreamamaison

inscrit le 21/5/08
18 messages
salut, merci de ton conseil mais a mon avis je ne vais pas osé lui dire que je ne le prend pas....c'est pas très poli :oops: et puis, quand j'aurai cassé le cadre, sa serra l'occasion alors pour moi d'en acheté un bon de dirt
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
Avec un vélo de xc, tu ne sauras pas faire du dirt. Et quand tu n'auras plus de dents... tu rachèteras un cadre? Franchement, tu vas le regretter. PS: je t'ai envoyé un MP.
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
"jerentreamamaison" disait:
salut, merci de ton conseil mais a mon avis je ne vais pas osé lui dire que je ne le prend pas....c'est pas très poli :oops: et puis, quand j'aurai cassé le cadre, sa serra l'occasion alors pour moi d'en acheté un bon de dirt
tu fais un achat a 500euros quand meme c'est pas une somme negligeable donc tu peux trés bien changer d'avis. sinon achete quand meme un velo plus adapté dans ce magasin la.
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
Au passage, les roues, la fourche et le pédalier ne tiendront pas longtemps... enfin moi ce que j'en dis... Je propose de t'aider, tu as l'air d'être décider à acheter ce vélo pour rien donc tampis pour toi.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
oui essaye de le changer, tu vas le détruire en un rien de temps et en plus ça risque d'être dangereux pour toi... un cadre qui pète ça peut avoir de très lourdes conséquences... enfin bon jdit ça mais tu a l'air de vouloir prendre celui la... c'est ta vie après tout... on t'aura prévenu :roll:
jerentreamamaison
jerentreamamaison

inscrit le 21/5/08
18 messages
ben j'aimerais bien changé, mais je suis couillon et j'oserai pas demander...je verais bien @+++et merci :wink:
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
Tu balanceras 500? à la poubelle... Sinon, c'est chez qui que tu vas l'acheter? Tu dis que tu dois encore réfléchir, que tu veux faire du dirt et vois ce qu'il te propose et compare avec plusieurs vélocistes.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
bon ce que je vais dire c'est un peut scénario catastrophe mais bon... imagine, tu saute une double, ton cadre pète, tu tombe et tu te fait une fracture des cervicales... tu sait les conséquences que ça as? tu peut en mourir ou finir tétraplégique bon tu vas me dire faut pas de chance, oui c'est vrai mais ça peut arriver faut penser a ça aussi je comprends que tu soit gêné mais bon...
jerentreamamaison
jerentreamamaison

inscrit le 21/5/08
18 messages
en fait, c'est un gars qui vend des moto et vélos dans mon village a Vielsalm. Mais je suis encore plus géné pasque j'y ai été jeudi puis il m'a dit qu'il allai le préparer alors pour samedi......donc, je lui aurai fait perdre de son temps. et +1 pour les servicales petée....se serai con. bon, normalement j'y vais vers 5 heure aujourd'hui donc je lui dirai que je lui prendrai un autre ps: justement, chez lui j'ai vu un scott voltage yz 0 avec des frein V-brake .....il coute combien celui la et est ce qu'il est bon?
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
De souvenir, ils ne sont pas donné mais je ne saurais pas te dire combien. Sinon, il n'aura pas perdu son temps, réglé un dérailleur ou graisser, c'est pas perdu, la graisse ne se périme pas... Sinon, tu lui qu'il te propose un dirt et dit lui que tu réfléchis...
jerentreamamaison
jerentreamamaison

inscrit le 21/5/08
18 messages
ok, et pourrez vous me dire le quel des scott est le mieux pour le dirt pour 500 euro (je ne suis pas a 50 euro près hein lol) car je peux en commander par chez lui. @+++ et merci
jerentreamamaison
jerentreamamaison

inscrit le 21/5/08
18 messages
ahrrr mes parents ne veulent pas que je change, ils disent que je n'avais qu'a réflechir :cry: :cry: :cry: .......snif bon ben voila, je suis condamné a faire du xc alors.... adieu les gars lol (nn j dec je reviendrai quand meme ici)
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
tu leur a sortie le coup des cervicales? :roll: montre leur le post... jpense pas qu'ils aimerait avoir un enfant mort ou tétraplégique...
jerentreamamaison
jerentreamamaison

inscrit le 21/5/08
18 messages
ouai, mais ce sont des imbéciles, tout ce qu'ils trouvent a dire c'est: "de toute facon, ne t'imagine pas que tu va sauté a 2 metres de haut, c'est quand meme solide un vélo" bon ben je demanderai quand meme au gars, et si il dit qu'il veut bien, ben je change (meme si je recevrai une engeulade des vieux apres pasque j'aurai demandé) allais, @+++ et soyez heureux avec vos bon vélo de dirt XD
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
"jerentreamamaison" disait:
"de toute facon, ne t'imagine pas que tu va sauté a 2 metres de haut, c'est quand meme solide un vélo"
solides quand ils sont destinés a ta pratique... enfin bon bon courage
jerentreamamaison
jerentreamamaison

inscrit le 21/5/08
18 messages
ouai, c'est ce que je leur ai dit, mais ils savent toujours tout mieux que tout le monde.....et merci de m'avoir aider a essayer de changé de bike @+++.....et peut etre un post dans "vos plus belle chute" avec comme chute, cadre qui lache + servicalles petées MDR ciao
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in