Manch_Punk
Manch_Punk

inscrit le 19/5/08
2 messages

Bonjour, suite à ma de recherche de vélos, je demande votre avis concernant 2 VTT en particulier. Pour situer : je voudrais acheter d'ici peu 2 vélos, un pour ma copine et un pour moi. J'ai un budget de 200? maxi pour chaque vélo. Je ferai essentiellement de la route et du chemin et quelquefois peut être du bois, bref des petites ballades quoi ! Je suis tombé, pour l'instant, et en triant bien, sur : - D4 Rockrider 5.1 à 159? : decathlon.fr - Gitane KWAD 26 à 199? : gitane.com :idea: Selon vous, lequel est le mieux au niveau rapport qualité prix ? Vos opinions et impressions pour les éventuels possesseurs d'un de ces VTT ? Sinon, si vous connaissez des VTT dans mon budget, je suis preneur... :roll: Merci :D

notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
Matos : 1 avis
je commence par le 5.1. Ce sont les vélo de prêt de mon club donc je sais que tu dois changer les pneu car ils sont très lisse d'origine. Sinon la fourche tourne assez bien pour ce prix. La garantie décathlon est bonne mais leur SAV beaucoup moins. Le GITANE je ne connais pas dsl. PS: Le premier qui dit décathlon c'est de la m***** je le tue :lol:
Manch_Punk
Manch_Punk

inscrit le 19/5/08
2 messages
J'ai réussi à trouver un peu plus d'info sur ces VTT, voici le comparatif : GITANE KWAD 26 / DECATHLON ROCKRIDER 5.1 - cadre aluminium (idem) - fourche suspendue / fourche suspendue à ressorts Rockrider - pédalier en acier 24x34x42 (idem) - jantes aluminium / jantes aluminium 36 trous - moyeux acier / moyeu avant à blocage rapide - pneus 26x2.0 crampons / pneus semi-slick 26x2.0 - rayons zingués / ??? - dérailleur arrière Shimano TY 18 / dérailleur avant Shimano TZ30 ; dérailleur arrière Shimano - poignées tournantes Shimano 21 vitesses / poignées tournantes SRAM MRX 21 vitesses - roue libre Shimano 14x28 / ??? - selle MTB / selle VTT PU - tige de selle acier (idem) - cintre acier (idem) - potence acier (idem) - freins v-brake aluminium / freins V-brake à ressort hélicoïdalle - leviers de freins aluminium (idem) - pédales résine / pédales plates VP - ??? / chaîne KMC Z51 - ??? / cadre garanti 5 ans et pièces 2 ans - fabriqué en France / ??? Qu'en pensez-vous ? Merci, :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in