LE CHOIX DU MONTAGE A LA CARTE EST DE PLUS EN PLUS EN VOGUE, EST CE UN CHOIX JUDICIEUX? LE RAPPORT CHOIX/PRIX EST IL VALABLE.ON M'A PARLE DE YODA BIKES IL PARAIT QU IL PROPOSE DE BONS MONTAGES... ALORS VERDICT?
"geo31" disait:On voit que tu est passé par là !ça casse, ça casse...
faut pas se prendre la tête comme ça. fais du yoga, c'est super ça détend beaucoup
![]()
"benett_1" disait:pas forcement d'accord... mon nomad est dispo en kit cadrou complet... a partir de 3400e (de memoire) chez raceco avec des perifs pourraves... pour etre poli. J'ai mis pas loin d'un an pour avoir toutes mes pieces (cf topic du nomad... juste 100 pages et des brouettes) mais au final, il me reviens a moins de 4200? avec 2 paires de roues (montées donc avec disque, casette, pneus), 2 cintres carbone, 2 jeux de pedales, 2 paires de freins (dont une qui va aller sur le velo de ma copine)... Donc pour moi, rien de mieux que la carte, par contre, faut taper dans un velo haut de gamme, sinon, ca vaut pas le coup, c'est sur !L'interet d'un montage à la carte n'est pas financier, ca s'est sur. Un bike monté à la carte te reveindra toujours plus cher. Le grand avantage est que tu te montra un spad uniquement avec des composants que tu as choisi. Personnellement, je ne me monte que des vélos à la carte, mais cela requiert une bonne connaissance du matos sur le marché. Après, il existe des cadres que vendu en cadre nus, donc montage à la carte obligatoire.
"benett_1" disait:tu connais mon avisC'est la ou je voulais en venir, les montages à la carte, c'est bien sur du haut de gamme. NB: j'avais deja remarqué que RACECO s'en met plein les fouilles sur les equipements, ou se fait plumer par ses equipementiers (difficile de savoir, mais leur bikes complets sont hors de prix par rapport aux cadres nus)
"sglube" disait:fizzbikes s'est pas très cher non plus ... et certains trucs sur crc sont hors de prix ! Mais sa varie tellement d'une pièce à l'autre que ses sites sont inclassables entre eux niveaux prix a+ouais, et je rajouterais que les fourches et les roues son généralement moins chère sur bike mailorder, et le reste sur CRC. @+
inscrit le 17/5/08
3 messages