ddr1330
ddr1330

inscrit le 19/5/08
32 messages
jésite entre deux vélo pour le street et du dirt le 24 bicycles moon est le ns bikes suburban j'ai un budget de 550 pour le cadre est je veut un cadre cromo avec un patte de derailleur aidez moi sil vous plais
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Salut au revoir Sinon +1 pour le suburban
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
+1 pour le suburban ;)
ddr1330
ddr1330

inscrit le 19/5/08
32 messages
mais le moon est movais en street ?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Bon moi préfère largement le surbuban mais avec l'argent que tu as prend un candida + une patte de dérailleurs horizontal sa te reviens a 480euros a tous cassée et ta je croie le meilleurs cadre en ce moment fais par des français et made in french et c'est vraiment une bête de street avec des base a 370mm et en plus il est trop beau va faire un tours sur le topic candida je te promet que tu ne sera pas déçu. Et non le moon n'est pas mauvais en street mais je le trouve beaucoup trop lourd (cadre nu) et Ns Bike ou Candida sont des marque je pence largement meilleurs que 24 bicycle en street dirt ( 'est mon avais après je pence pas que tout le monde la prouve)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chang_biker_3, 22/05/2008
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
ouai tu peux pas faire mieux niveau cadre que le Candida
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Salut le moon et le suburban ont des géométries très proches, la principale différence c'est 1kg...de moins sur le cadre du sub qui est moins cher de 200 euros.. après niveau esthétique c'est toi qui voit, la finition 24B est meilleure. Si tu veus un 24B oriente toi plutot sur le 101. Le candida est le cadre le plus radical est pas si cher en regard du moon..
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
Il ne faut pas oublié qu'avec un Candida, tu as un SAV au top! Ce qui n'est pas à négliger.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Je pence que avec candida en claire ta rien de mieux pour le street et pour le S.A.V le service client les conseille en clair.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"jsch8" disait:
Il ne faut pas oublié qu'avec un Candida, tu as un SAV au top! Ce qui n'est pas à négliger.
+1 Sinon , je vois mal comment adapter une patte de dérailleur sur un méno , il faut quoi comme adaptateur ? Des tendeurs de chaine qui on une patte de dérailleur intégré ?
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
Oui, DMR en fait. Mais pour le street dirt, le singlespeed n'est pas superflu.
flo31170
flo31170

inscrit le 18/12/07
142 messages
ou t'achète une chaine demi maillons singlespeed :wink:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
http://images0.hiboox.com/vignettes/2108/1liw368l.jpg Ce type de pâte suffis
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Ok merci les gars
ddr1330
ddr1330

inscrit le 19/5/08
32 messages
moi perso je n'aime trop candida ! et de plus mon bouclard ma dit que 24b avait un trés bon sav
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Ha bas si des gens tombe sur ce post bas il vont pas être d'accord avec toi!
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"ddr1330" disait:
moi perso je n'aime trop candida ! et de plus mon bouclard ma dit que 24b avait un trés bon sav
Et moi , mon bouclard , et ben quand je vais chez lui , il essaie de me vendre des choses :shock: Et en plus , je préfère payer plus cher pour un truc de moins bien , s'est évident :roll:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
+1 mdr :lol:
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Ho lala ! Hésiter entre un moon et un suburban ? Bofff , Le moon c'est plutot classe et rare d'en croisé dans la rue , Tant dis que un suburban bas ya plein de monde qui en possede , et puis ils sont plus dispo avant Septembre* ... * Une rumeur ,
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"axeloto" disait:
Ho lala ! Hésiter entre un moon et un suburban ? Bofff , Le moon c'est plutot classe et rare d'en croisé dans la rue , Tant dis que un suburban bas ya plein de monde qui en possede , et puis ils sont plus dispo avant Septembre* ... * Une rumeur ,
S'est pas par ce qu'il y en a moins que s'est mieux ! Et méno vs moon , il y a moins de méno que de moon . Après on peut pas forcer notre cher ddr1330 à acheter un truc qu'il n'aime pas .
maxbike30
maxbike30

inscrit le 2/5/07
63 messages
ou alor un Last...raffnix ou rufus...pate de dérailleur adaptable et dispo..tu le commande sur unleaded tu le recoi une semaine aprés ils sont hyper serieu...aprés les gout et les couleur...!! sa ne se discute pas..
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
vttfreeride.com
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
et le maxmax superteam t'en pense quoi? peu de gens aiment, mais selon moi c'est un des plus beau vélos de street/dirt ;)
Normal
Normal

inscrit le 9/10/07
351 messages
Si tu n'aimes pas Candida on ne te force pas :wink: Sinon c'est qui ton bouclard qui peut encore te vendre un Moon car ils ne sont plus produits depuis que Meunier à quitté 24 pour DO*BER*MANN, y'a plus que le 101 qui soit comparable :roll: Ensuite le SAV 24 moi je ne sais pas je ne leur achéte pas de produits mais j'en connait un qui roule avec 24 et bon il ne s'en pleind pas mais il est parti du Moon pour un Hooligan plus joueur d'aprés lui :wink:
ddr1330
ddr1330

inscrit le 19/5/08
32 messages
"Normal" disait:
Si tu n'aimes pas Candida on ne te force pas :wink: Sinon c'est qui ton bouclard qui peut encore te vendre un Moon car ils ne sont plus produits depuis que Meunier à quitté 24 pour DO*BER*MANN, y'a plus que le 101 qui soit comparable :roll: Ensuite le SAV 24 moi je ne sais pas je ne leur achéte pas de produits mais j'en connait un qui roule avec 24 et bon il ne s'en pleind pas mais il est parti du Moon pour un Hooligan plus joueur d'aprés lui :wink:
j'avais entendu dire que 24b ne faisait plus le moon mais j'en était pas sur merci a toi d'avoir confirmé donc pas de moon !! alor un vélo dans se style il a koi qui ne soit pas trop vue en haut de gamme s'il vous plais