jésite entre deux vélo pour le street et du dirt le 24 bicycles moon est le ns bikes suburban j'ai un budget de 550 pour le cadre est je veut un cadre cromo avec un patte de derailleur aidez moi sil vous plais
"jsch8" disait:+1 Sinon , je vois mal comment adapter une patte de dérailleur sur un méno , il faut quoi comme adaptateur ? Des tendeurs de chaine qui on une patte de dérailleur intégré ?Il ne faut pas oublié qu'avec un Candida, tu as un SAV au top! Ce qui n'est pas à négliger.
"ddr1330" disait:Et moi , mon bouclard , et ben quand je vais chez lui , il essaie de me vendre des chosesmoi perso je n'aime trop candida ! et de plus mon bouclard ma dit que 24b avait un trés bon sav
"axeloto" disait:S'est pas par ce qu'il y en a moins que s'est mieux ! Et méno vs moon , il y a moins de méno que de moon . Après on peut pas forcer notre cher ddr1330 à acheter un truc qu'il n'aime pas .Ho lala ! Hésiter entre un moon et un suburban ? Bofff , Le moon c'est plutot classe et rare d'en croisé dans la rue , Tant dis que un suburban bas ya plein de monde qui en possede , et puis ils sont plus dispo avant Septembre* ... * Une rumeur ,
"Normal" disait:j'avais entendu dire que 24b ne faisait plus le moon mais j'en était pas sur merci a toi d'avoir confirmé donc pas de moon !! alor un vélo dans se style il a koi qui ne soit pas trop vue en haut de gamme s'il vous plaisSi tu n'aimes pas Candida on ne te force pasSinon c'est qui ton bouclard qui peut encore te vendre un Moon car ils ne sont plus produits depuis que Meunier à quitté 24 pour DO*BER*MANN, y'a plus que le 101 qui soit comparable
Ensuite le SAV 24 moi je ne sais pas je ne leur achéte pas de produits mais j'en connait un qui roule avec 24 et bon il ne s'en pleind pas mais il est parti du Moon pour un Hooligan plus joueur d'aprés lui
![]()
inscrit le 19/5/08
32 messages