Bonjour tout le monde!
bon, ben voilà ce qu'il en est à l'heure actuelle: j'ai appellé véloland et suis allé sur place 2 fois, ils peuvent me commander tous les vélos de la gammes norco, d'aileurs, ils en ont quelques uns en magasin, mais pour ce qui est des Iron horse, c'est plus difficile, déja ils n'en vendent pas, et en plus, le fournisseur français ne semble pas vouloir leur communiquer les prix et les tailles dispos (version véloland).
Je pense plutôt qu'ils ont pas trop envie de se faire chier à commander chez un autre fournisseur.
Et puis, de toute façon, j'ai décidé d'être raisonnable, d'autant que je veux pouvoir encore faire de la rando tranquille de temps en temps, et avec un tout suspendu, c'est pas évident...
Du coup, je suis parti sur le Norco Bigfoot 2008 en bleu, taille L; manque de pot, le fournisseur n'a pas la couleur, et en noir, j'aime beaucoup moins, du coup, je me suis rabattu sur le Norco Sasquatch 2008 en gris métal, un peux plus cher, mais ils me font une petite réduc' sympa dessus, et me filent quelques trucs avec.
Je devrais l'avoir d'ici ce week end ou en début de semaine prochaine!
Voilà la bête!
norco.com
allez, je vous dis très bientôt ce qu'il a dans le ventre, et je ferais uen petite présentation du spad! ![]()
"musclor9" disait:c'est sûr que y'a plein d'autre bikes sympas dans d'autre marques, mais aussi bien montés que les norco pour un prix aussi "bas", je trouve pas... Le Forrestjump est trop typé dirt, trop slopping, donc tu peux plus trop rouler autrement qu'en dirt/street, et le cadre est pas très beau je trouve. Le Qbikes shaolin est plus cher et j'ai eu de très mauvais échos sur la qualité des cadre et le suivi en SAV. Pour ce qui est des Varios, ils sont vraiment très beau, et j'aurais bien pu craquer sur le hard teq par exemple, mais je ne trouve aucun revendeur web, et pas un seul vélociste qui les vends à moins de 350 km de chez moi. En fait, ce que j'aime avec les norco, c'est leur position bien slopping mais pas trop, en semi rigides avec un gros gros débattement à l'avant (160mm). En fait c'est un gros vélo qui peut envoyer du gros, permet de se faire plaisir sur les champs de bosses, en street, mais permet aussi de rouler en rando ou en cross country à l'occaz. Et ça, c'est vraiemnt ce que je cherche, et je le trouve pas à moins de 1000? dans d'autres marques.c'est exactement ce que je voulais te proposer. le sasquatch sera mieu équipé pour pas trop chère et je pense que tu pourras rouler partout avec un equipement fiable et éfficace. sinon tu peux aussi regarder dans d'autre marque notament française et qui font de très bon vélo: je pense bien sur au Sunn Forestjump, mais aussi au Qbikes Shaolin, Vario Tequila. Ignit nac-nac, transition etc...
inscrit le 17/12/07
995 messages