Pour le casque il y en a des 661 neuf a 50? sur chainreactioncycle + les FDP 12? sauf si ta commande depasse 140?
et sinon regarde chez sunn il y a un forest je crois qui a une rst launch par contre je me souvient plus du prix
enfin un comme ca c est deja nikel pour commencer et a 600? avec cette fourche c est collec annonces.velovert.com en plouch le prix est negociable
"naturalrider" disait:que tu ais un casque à 60 ou 300 ? c'est pareil car ton casque à les couches de protections obligatoires ( je ne sais pas comment cela s'apelle exactement ) le seul truc différent c'est le poids et les aérationsPerso je prefere un casque neuf Decathlon a 60? qu' un Troy Lee Design d' occaz a 90?, idem pour les protections. xblec: Tu casse quoi sur le klash?
"xblec" disait:ok mais le casque à 60 ? réponds quand même aux normes de sécuritéeuh la je ne suis pas d'accord, un casque haut de gamme (style tld) protegera surement plus qu'un casque premier prix(dkt...), il aura surment une meilleur boucle de serrage, il te tiendra mieux la tete etc...
661 pro bravo à 56e au lieu de 130 .... protege trep bien avec de bonne aeration ![]()
inscrit le 15/5/08
274 messages