mantis8
mantis8

inscrit le 14/5/08
6 messages
Salut à tous, Je fais depuis 2 ans du vélo en forets régulièrement. Mais aujourd'hui j'aimerai bien commencer le Dirt. Je suis débutant et j'ai peut etre l'instention de m'acheter un cube Drop Zone. Je peux l'avoir en taille 14" ou 16" ou 18". J'ai 18 ans je mesure 1m70 pour 60Kg vous me conseillez de prendre quelle taille?? Parce que je trouve que les tailles sont relativement petites (c'est peut etre la taille des velos Dirt, je m'y connais pas du tout). Merci de vos réponses et puis si en même temps vous avez d'autres petits conseils ;) ++
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
Oui les vélo de dirt son petits. Si tu veux faire casiment que du dirt je te conseillerai la plus petite taille tu t'éclatera plus si tu commence. Si tu veux faire un peu de rando, prend la talle au dessus
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
les ptits conseils y en a pas mal mais faudrai des précisions sur ce que tu souhaiterais faire ... QUE du dirt ? ou dirt + autre ... ? si tu veux faire que du dirt un conseil prends un single speed. sinon moi j'ai un gt ruckus année 2007 qui est destiné à la descente et au freeride ce qui me permet d'aller m'faire plaisir sur des chants de bosses ainsi que en foret en descentes etc
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
ouai les velos de dirt sont plus petits pour etre plus maniable et plus joueurs. si tu commence prends et vu ton gabarit prends un taille s c'est le mieux je pense. tu veux pouvoir faire un peu de descente?(c'est quand meme mieux que le dirt^^)
mantis8
mantis8

inscrit le 14/5/08
6 messages
Moi je voudrai faire du dirt mais pas que ça, aller par exemple en foret faire quelque petites descentes. Mais le principal c'est faire du street. Avec un dirt on est pas obligé de rouler que sur du béton, on peut rouler en foret? sur des chemins cabossé?. Comme je l'ai dit je vais surement acheter le cube drop zone vous en pensez quoi????
xblec
xblec