non j'ai pas trouvé
si vous trouvez prevener moi!merci!
600? de fin 2005 ma servie pour le freeride / dh ....
"Arthuro" disait:j'ai regardé pour un Vario kaktus minimum 2000?Oui mais attention a ne pas confondre dirt et hardtail! il y a des hardtail pour la Dh et bien d'autres pratiques que le dirt. Essaye de trouver un Vario kaktus dans ton budget sa doit être faisable ou bien un bon semi![]()
"the_biker" disait:non dsl il ne m'interesse pas[size=9]et le mien alorops:
[/size]
salut pour 600 tu peut pas avoir grand chose mais sa ta un petit peu plus de budget tu peu avoir sa annonces.velovert.com
ou sa
annonces.velovert.com
annonces.velovert.com mais le mieu pour demarer 'est un semi rigide c 'est moins cher et tu apprend mieu
annonces.velovert.com
annonces.velovert.com voila si sa peut dans tes recherche
a+
moi je vend mon vario 800 ? negociable super pour progressé en freeride et en dh vttfreeride.com
si tu veut plus de renseignement n'hesite pas a m'envoyer un e-mail michel_vincent@clubinternet.fr
"riders06" disait:sa se voir qu'il est assez rare carje trouve que dalle sur internet!yéééé un zarma !!! C un bike assez rare mais moi je l'ai mais j'ai l'ancien !!! qui est plus typé four cross c'est bike très saint et léger![]()
"riders06" disait:yeaaah , bien bien !oéé c'est vré voila le mienhttp://img513.imageshack.us/img513/6679/dsc07743qk0.jpg Je le kiff!!!! a part la fourche un peu tro molle pour le dirt !!
inscrit le 7/4/09
560 messages