tauren67
tauren67

inscrit le 12/2/08
26 messages

salut a tous, alors voilà je viens de me commander ce bike vous en pensez quoi? es que le cadre et de bonne qualité? bonne marque ou pas du tout? merci de vos réponse ++ :D crc-cycles.com

Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/8/07
223 messages
tu as bien fait, Orbea c'est de la super marque en cross country. pourquoi a t'on avis absalon roule t-il sur orbea ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Il est un peu tard pour demander non ? :roll: sinon, orbea font de tres beaux velo et de bonne facture.
tauren67
tauren67

inscrit le 12/2/08
26 messages
merci les gars d'avoir répondu... ca me rassure un peut :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"Meganos95" disait:
tu as bien fait, Orbea c'est de la super marque en cross country. pourquoi a t'on avis absalon roule t-il sur orbea ?
ne pas sous estimer le pouvoir de l'argent ... je pense qu'avec n'importe quels velos il gagne, au meme titre que vouilloz (a l'epoque), Sam hill et bien d'autre ...
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/8/07
223 messages

ne pas sous estimer le pouvoir de l'argent ... je pense qu'avec n'importe quels velos il gagne, au meme titre que vouilloz (a l'epoque), Sam hill et bien d'autre ...
c'est pas faux, y'a aussi de ça.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
le velo ne fait pas le rideur mais y contribue fortement
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"ZRTst" disait:
"Meganos95" disait:
oui et non, il gagnerais sans doute avec d'autre vélo equipé de la meme maniere ( la preuve il a commencé en bianchi) mais si l'orbea était vraiment en dessous des modeles concurrents, il ne gagnerait pas.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
vraiment pas d'accord ;) regarde barel qui roule sur mondraker ... c'est leur colaboration qui fait qu'il gagne. Pourtant mondraker n'est pas mieu que Kona ... je file un tout rigide a ET et je suis sur qu'il me tord en descente avec un dh :)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
c'est pas evident a dire si il gagnerais ou non avec tel ou tel vélo. Je pense qu'un champion gagnerais une course avec n'importe quel vélo de ses concurrents, mais c'est pas évident qu'un champion de xc comme absalon gagne avec un xc de serie moyenne gamme. Faudrais essayer, je pense qu'on serait tous surpris :lol:
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Pas faux, ça pourrait être intéressant de voir des pros pratiquer leur discipline avec du matos totalement inadapté.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"eb17" disait:
Pas faux, ça pourrait être intéressant de voir des pros pratiquer leur discipline avec du matos totalement inadapté.
pas forcement un vélo inadapté a la pratique, mais plutot un vélo "grand publique"
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in