salut a tous, alors voilà je viens de me commander ce bike vous en pensez quoi? es que le cadre et de bonne qualité? bonne marque ou pas du tout?
merci de vos réponse ++
crc-cycles.com
salut a tous, alors voilà je viens de me commander ce bike vous en pensez quoi? es que le cadre et de bonne qualité? bonne marque ou pas du tout?
merci de vos réponse ++
crc-cycles.com
"Meganos95" disait:ne pas sous estimer le pouvoir de l'argent ... je pense qu'avec n'importe quels velos il gagne, au meme titre que vouilloz (a l'epoque), Sam hill et bien d'autre ...tu as bien fait, Orbea c'est de la super marque en cross country. pourquoi a t'on avis absalon roule t-il sur orbea ?
"ZRTst" disait:oui et non, il gagnerais sans doute avec d'autre vélo equipé de la meme maniere ( la preuve il a commencé en bianchi) mais si l'orbea était vraiment en dessous des modeles concurrents, il ne gagnerait pas."Meganos95" disait:ne pas sous estimer le pouvoir de l'argent ... je pense qu'avec n'importe quels velos il gagne, au meme titre que vouilloz (a l'epoque), Sam hill et bien d'autre ...tu as bien fait, Orbea c'est de la super marque en cross country. pourquoi a t'on avis absalon roule t-il sur orbea ?
"eb17" disait:pas forcement un vélo inadapté a la pratique, mais plutot un vélo "grand publique"Pas faux, ça pourrait être intéressant de voir des pros pratiquer leur discipline avec du matos totalement inadapté.
inscrit le 12/2/08
26 messages