Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
Par politesse.. je m'exprimerais pas sur ce topic... Sinon ça va partir en sucette.... :oops:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Question bête, ton vélo était attaché ? Il était dans l'entreprise mais où : local ou à la vue de tous, y compris les personnes extérieures à l'entreprise ?
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
il etait derriere un local qui est a l'interieur de l'entreprise on pouvais pas voir mon bike de la route et meme du parking je ne comprend pas j'ai porter plainte et je n'est toujours pas la reponse de mon Drh pour l'assurance de l'entreprise mais je pense que je vais l'avoir dans l'os
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
pourtant ququ'un a du rentrer par effraction pour te le piquer :?
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
non puisque les portails a été ouvert et non refermé ..
max54
max54

inscrit le 26/5/07
83 messages
ton bike aurait peut étre était volé par une personne travaillant dans cette entreprise et qui passait par là
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
je ne sais pas j'ai porter plainte et je suis dans l'attente de la reponse du Drh des que j'ai la reponse j'espere positive je vous le dirais (je croise les doights) donc va falloir attendre
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Donc , -1 Ton vélo était dans un lieu privé ( dans le cadre de l'entreprise ) -2 Le responsable est ton patron et non pas toi c'est a lui de faire les demarche , car c'est dans son établissement , il risque de refusé car c'est des démarches super long .
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages

c'est pas lui? cgi.ebay.fr

DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
Non le miens et un taille S Donc je vous annonce que l'assurance d el'entreprise me rembourse a 0% et ouis en gros je me suis fait voler mon velo et aucune assurance me rembourse le moindre centime d'euros .... pour vu que les gendarmes le retrouve ..
max54
max54

inscrit le 26/5/07
83 messages
t sur ke c t pas le tien sur ebay??? parce que pour la taille il aurait pu faire expres de la changer
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
je ne fais pas ça pour te casser le moral c'est juste à titre d'info! Normalement si tu fais ta déclaration à l'assurance avec le vélo (acheté neuf) si tu te le fais voler dans ces cas ils te remboursent sa valeur neuve! J'ai un pote qui a ça! Et ça a marché... heureusement ! Mais j'suis degoutée pour toi si on m'avait volé mon bike avec un mec (ce qui a failit arriver 2ou 3 fois) qui jure sur LaMecque je peux te dire que si il repasse j'appelle les potes ou on prend les clés à mollettes!! ^^ Encore aujourd'hui j'ai vu un gosse de 12 ans en train de démonter la roue avant d'un décath' pas dégeux du tout ! Pour enlever le cadenas ... Tout ça me dégoute profondément... Comme dit essaye chez commencal... Ils seront pet' compatisants...
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Bon le vélo a été volé dans sa boite dans un lieu non fermé non attaché sans effraction et le vélo est une vélo d'occasion. Donc non, l'assurance ne pourra rien, l'employeur non plus et commencal ils vendent les vélos ils les donnent pas. Les déclarations des mecs qui veulent casser la geule à la terre entière ça fait pas avancer les choses. pour action donc : 1 Porte plainte et fournit une description précise du vélo : taille couleur numéro de série signes distinctifs elements changés de préférence une photo. 2 poste la description ici aussi avec une photo ça aide ensuite faut attendre.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
J'ai eut le même tour que toi darklove, je me suis fait volé mon Pizza Commencal en bas de chez ma soeur, il était attaché. J'ai porté plainte, ce qui n'a pas donné de suites et j'ai fait une déclaration de vol avec l'assurance de mes parents. Et la magie, ils ont pris un compte le vol comme un vol de biens de mes parents et ils ont accepté de me rembourser mon vélo à sa valeur d'occas, j'ai fais faire un devis de remboursement par mon bouclard qui m'a vais vendu le vélo, il a mis le prix de l'argus et l'assurance m'a remboursé le prix de l'argus plus la franchise donc j'ai rien perdu sur la valeur de mon vélo. Mais mon père a une très bonne assurance et il faut savoir mettre les formes pour que l'assurance accepte le remboursement. Apparemment t'as déjà tout essayé, donc vraiment désolé pour toi, j'étais dans ton cas, 2 moi de tafs avant de rentrer en prépa pour me le payer, c'était mon rêve et on me l'a brisé. Te laisse pas abattre, t'es jeune, t'as encore le temps de te payer un beau vélo.
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"DarKLovE" disait:
il etait derriere un local qui est a l'interieur de l'entreprise on pouvais pas voir mon bike de la route et meme du parking je ne comprend pas j'ai porter plainte et je n'est toujours pas la reponse de mon Drh pour l'assurance de l'entreprise mais je pense que je vais l'avoir dans l'os
Donc ton bike était en extérieur, sans aucun cadenas... sache que l'entreprise ne peut rien pour toi, d'ailleurs il y a souvent une clause dans toutes les entreprises qui la décharge de toute responsabilité en cas de vol même dans les vestiaires... c'est malheureux mais c'est pour ta pomme.... Inutile d'écrire à Commençal, ils n'y pourront rien, c'est comme se faire tirer sa twingo d'occasion et de demander à Renault de t'en fournir une.... :roll: :wink:
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
non mais c'est bon deja mon velo c'etait pas un d'occaz 'pourqyoi tu t'es mis sa dans la tete ) il etait neuf chez intersport je l'ai achetez neuf et je l'ai laissez deux semaine a la location comme sa j'avais une reduc de 700 euros dessus ensuite oui je sais il etait en dehors des locaux de l'entreprise mais a l'interieur du grillage et du parking de l'entreprise ..
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
http://img153.imageshack.us/img153/2421/monbikekh8.jpg donc le pedalier est un FSA gap la, potence FSA gap cintre FSA maximus roue SOS sun rims (un rayon est cassé a l'arriere) selle SDG abimé a l'arriere pneu Tioga Factory DH en 2.30 freins haye Hfx9 en 160 minimetre (photo pas trop d'actualité les pneu on ete changer (c'etait des spider) et les poiugné aussi)
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
va fair un tour dans les cités du coin, c'est comme sa qu'on fait par cher nous qu'en une moto, scoot ou velo disparait, et sa marche a chaque fois.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in