pas grave, je me suis commander un nouveau cadre hier, j'ai pris un orbea znit voilà la photo
crc-cycles.com
sinon non pas de bobo, heureusement ![]()
pas grave, je me suis commander un nouveau cadre hier, j'ai pris un orbea znit voilà la photo
crc-cycles.com
sinon non pas de bobo, heureusement ![]()
"barth1003" disait:XD j'ai kifféc est quand meme super beau..... garde le cadre comme trophée d un autre coté il roule toujours.......ca fait un cadre unique vachement plus nerveux avec un angle si fermé, par contre niveau rigidité...
+1Il est tout a fait normal que le cadre est plié de cette façon alors que la fourche et la roue n'ont rien... Si la roue avais plié ton cadre aurais eu une chance mais sur un choc dynamique malheureusement c'est dans presque tout les cas toujours le cadre qui plie... les cadres quelle qui sois ne sont pas conçu pour absorber ce type de choc il suffi de réfléchie 2 min.
"Bellum" disait:Desolé d'être aussi CON que ça mais maintenant on ne répondra plus rien on attendra ta réponse sur chaque sujetj'ai rarement vue autend de conseil a la con que sur ce topic merci de m'avoir bien fait rire...Il est tout a fait normal que le cadre est plié de cette façon alors que la fourche et la roue n'ont rien... Si la roue avais plié ton cadre aurais eu une chance mais sur un choc dynamique malheureusement c'est dans presque tout les cas toujours le cadre qui plie... les cadres quelle qui sois ne sont pas conçu pour absorber ce type de choc il suffi de réfléchie 2 min. La garantie ne couvre jamais les conséquences d'un choc ou d'une chute sauf si le choc ou la chute est la conséquence d'un vice de fabrication.
inscrit le 12/2/08
26 messages