tauren67
tauren67

inscrit le 12/2/08
26 messages

pas grave, je me suis commander un nouveau cadre hier, j'ai pris un orbea znit voilà la photo crc-cycles.com sinon non pas de bobo, heureusement :D

ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
Amuse toi bien avec ton nouveau joujou ! De toute manière, c'est pas un scoop : les cardes lapierre de cross country ont des sections de tubes super fins (pour diminuer le poids), et ils sont par conséquent assez fragiles ! Je connais un nombre incalculables d'alu SL ou autres lapierre cassés ! Mais j'avoue que pour le plier sans aucune rupture, j'sais pas comment t'as fait ! :shock: A+
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"barth1003" disait:
c est quand meme super beau..... garde le cadre comme trophée d un autre coté il roule toujours.......ca fait un cadre unique vachement plus nerveux avec un angle si fermé, par contre niveau rigidité...
XD j'ai kiffé :lol: :lol: plus sérieusement tu as racheté un cadre SANS tenté la garantie ? ou tu as racheté un cadre parce que la garantie ne passait pas ?.
tauren67
tauren67

inscrit le 12/2/08
26 messages
non j'ai acheter un cadre parce que la garantie passé pas. Moi aussi je me demande comment j'ai fait pour plié un cadre comme ca... il avait a peine 8 mois :cry:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
tu m'rassures parce que racheté sans avoir tenté la garantie ça aurai été un peu "bete" :? étant donné que la fourche et la jante n'ont rien eu on pourrait penser que la garantie marcherait ! étant donné que non, j'voulais savoir, que t'ont-ils dit alors ? moi j'pense que y en aurai un qui serai allé raller et j'pense qu'j'aurai eu ma garantie (merci papa :lol: )
tauren67
tauren67

inscrit le 12/2/08
26 messages
il mon dit tout simplement la garantie marche pas en cas de gros choc, mes j'ai eu un petit un geste commercial de la par de mon revendeur :wink:
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/2/08
279 messages
O la le cadre a bien morflé mais la fourche et la roue intact 8) ta eu de la chance sur ce coup la, je roulé ac un pote en XC et aussi il s'est pris un arbre aprés un virage relevé (l'arbre était couché au sol) résultats ; fourche et jante avant hs et le cadre nickel (c 1 lp pro race 200 de 2007 mais la couleur de cadre est rouge ;)) Donc voila dommage pour la garantie, bienvenue le geste commercial et le nouveau cadre :D
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
ooki alors je n'ai plus qu'a te souhaiter bon ride avec ton nouveau cadre :wink:
tauren67
tauren67

inscrit le 12/2/08
26 messages
merci les gars vous êtes sympa, bon ride a vous aussi :D
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
j'ai rarement vue autend de conseil a la con que sur ce topic merci de m'avoir bien fait rire... :lol: Il est tout a fait normal que le cadre est plié de cette façon alors que la fourche et la roue n'ont rien... Si la roue avais plié ton cadre aurais eu une chance mais sur un choc dynamique malheureusement c'est dans presque tout les cas toujours le cadre qui plie... les cadres quelle qui sois ne sont pas conçu pour absorber ce type de choc il suffi de réfléchie 2 min. La garantie ne couvre jamais les conséquences d'un choc ou d'une chute sauf si le choc ou la chute est la conséquence d'un vice de fabrication.
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
J'ai cassé ma potence sur mon 24B donc une DEDGE car j'ai gapé un escalier du tonner ! Et bas ils me l'ont changé idem pour mon pédalié et puis pour mon levier de frein ha et j'oubliais ma chaine et mon cintre sankukai c'est tout ! :wink: ECLATE TOI BIEN AVEC TON NOUVEAU CADRE
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis

Il est tout a fait normal que le cadre est plié de cette façon alors que la fourche et la roue n'ont rien... Si la roue avais plié ton cadre aurais eu une chance mais sur un choc dynamique malheureusement c'est dans presque tout les cas toujours le cadre qui plie... les cadres quelle qui sois ne sont pas conçu pour absorber ce type de choc il suffi de réfléchie 2 min.
+1
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"Bellum" disait:
j'ai rarement vue autend de conseil a la con que sur ce topic merci de m'avoir bien fait rire... :lol: Il est tout a fait normal que le cadre est plié de cette façon alors que la fourche et la roue n'ont rien... Si la roue avais plié ton cadre aurais eu une chance mais sur un choc dynamique malheureusement c'est dans presque tout les cas toujours le cadre qui plie... les cadres quelle qui sois ne sont pas conçu pour absorber ce type de choc il suffi de réfléchie 2 min. La garantie ne couvre jamais les conséquences d'un choc ou d'une chute sauf si le choc ou la chute est la conséquence d'un vice de fabrication.
Desolé d'être aussi CON que ça mais maintenant on ne répondra plus rien on attendra ta réponse sur chaque sujet :wink: c'était tellement logique l'histoire du cadre comment vous avez pu sortir autant de merde les gens hein ? :evil: tsss
jojofreeride
jojofreeride

inscrit le 30/12/07
65 messages
lapierre..... trop fragile!!!!!!! apar le dh 230 et peut etre le X-control de FR!!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in