jojofreeride
jojofreeride

inscrit le 30/12/07
65 messages

bonjour à tous!!!!!!! je vous explique mon problème je dispose d'un vélo dont le cadre est assez vieux voici sa photos:hiboox.com mais le problèmes est que en l'utilisant en FR/DH le cadre vient de cassé donc je pensé acheté un nouveau cadre puis un ami ma informé qu'il connait quelqun qui vend des varios tequila 2008 modifié à 450eur voici sa photo:eslfrance.net alors je pensé lui acheté le cadre plus la fourche que je peux avoir aux alentours de 100 eur et installer mes pièces sur ce cadre pensez vous que cela vaut le coup sachant que je fais une utilisation fr/dh ou acheté le cadre sans la fourche et mettre la mienne desus enfin donnez moi votre avis et ce que vous feriez à ma places svp!!!!! merci beaucoup!!!!!

freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
Matos : 1 avis
heu nelson ques ta fai ?
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
non c pa vrai ta cassé ton bike ???ptin nel tu gere pa
jojofreeride
jojofreeride

inscrit le 30/12/07
65 messages
oé je sais et d'ayeur le vario c'est celui là monté pour 450eur mais le problèmes c'est qu'il peut les avoirs que pour demin!!!!! alors pour moi sa ne pose aucun problème mais pour toi :?
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
moi je dit que metre ta marzo en 170 sur le cadre de vario va faire un pey choper mais sa pourais roulé ou sinon tu vend ta fourche et tu achete une rock chox pike et comme sa tu garde ta mavic à lavant et en + sa sera un bon bike . et auss les hard tail en DH sont très bien
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
conecte toi si tu pe sa sera + rapide
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
comment sa sa posera aucun probleme pour moi ?
jojofreeride
jojofreeride

inscrit le 30/12/07
65 messages
oui c'est ce que je pensais faire!!! mais personne d'autre pourrez me donner son avis!!!!!?????
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
ben enfait je pense que personne n a compris ton message
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/7/07
185 messages

moi je vends le mien ^^vttfreeride.com

jojofreeride
jojofreeride

inscrit le 30/12/07
65 messages
il est énorme ton vario mais j'ai pas l'argent :oops: sinon mettre une drop off triple desu tu pense que sa va faire chopper????
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
sinon tu achete le vario entier et tu roule avec sa et tu garde lotre pour prendre des piece ou tu le ven en piece détaché ps on ne cherche pa kelkun ki vens son vario mai tes proposition pour laider a savoir kes ki pe faire .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in