Un ami a du la faire retaper 5 fois en moins d'un an ( fox 36 van rc2 ) ...
"rider_49" disait:je crois qu'on auras compris que tu veux t'en debarasser de ton velo de m.... le forum c'est fait pour aider les gents a faire leur choix et pas les endoctriner pour refourguer son matos. ton 6.8 il est de 2007 et il est équiper d'une 36 donc je vois pas a coi ca te serv de dire que les 36 c'est de la merde. elle est pas infaillible mais elle tien aussi bien que la concurrence. j'ai déjà vu des gars péter 3 lyric d'affiler alors que d'autres qui roulaient sur les même piste les gardais sans problème alors rien a voir ton histoire de gars qui a péter des 36. personnellement je trouve que le prophete X est une super option."tasmoh" disait:Il est mieux équiper que ton canyon ... Et au moins tu le reçois en une semaine !"rider_49" disait:Je ne penses pas quand mêmeet moins bien équipé !![]()
Mais je penses que le canyon Fr 9.0 à l'air d'être une bombe
Que pensez de celui ci ? vttfreeride.com
"KoSumO" disait:J'ai fait un montage perso sur base d'un cadre de 6.8 , de 2007 qui n'avait jamais rouler , donc sans 36 . Quand on ne sait pas on ne dit rien . Et va pas tout de suite dire que s'est de la merde , ce vélo est génial , il ne convient pas totalement à ma pratique , s'est tout , pourtant il serait parfait pour tasmoh , donc ton " endoctriner pour refourguer son matos" à pas sa place ici . Une 36 , faut être light ou propre ou avoir du bol pour que sa tienne dès que tu sort du domaine du gros enduro .je crois qu'on auras compris que tu veux t'en debarasser de ton velo de m.... le forum c'est fait pour aider les gents a faire leur choix et pas les endoctriner pour refourguer son matos. ton 6.8 il est de 2007 et il est équiper d'une 36 donc je vois pas a coi ca te serv de dire que les 36 c'est de la merde. elle est pas infaillible mais elle tien aussi bien que la concurrence. j'ai déjà vu des gars péter 3 lyric d'affiler alors que d'autres qui roulaient sur les même piste les gardais sans problème alors rien a voir ton histoire de gars qui a péter des 36. personnellement je trouve que le prophete X est une super option.
"tasmoh" disait:Sauts et dh : nickel Rando / enduro : tu vas galérer Et en dirt s'est tendu"dorian06" disait:Pour des sauts, de la descente, ou bien de la randonnée (enduro) ???????niveau polyvalencec'est un tres bon bike de dh !
Il n'est pas bien ?
J'ai eté en contact avec Canyon et ils m'ont prévenu que le delais sera de 2 semaines avec le Torque
Donc je compte m'acheter un Canyon
alors Fr9.0 ou Frx9.0 ??
Pour l'enduro, des sauts, dh je compte m'acheter le Fr9.0
voila
P.S: Le FRx Ou le Fr ???? pour des sauts un peu comme sa: youtube.com
ce n'est qu'un exemple
Le prix est de 300 euros de différence mais je trouve que le Frx est mieux et je ne vois pas vraiment ce qui change avec le FR!
Le FRX est idéal et il est polyvalent je trouves!
ops: pour un poids de 17.60 kg
P.S: Quel est la différence avec le Es 9.0 ??
inscrit le 25/5/07
3999 messages