rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Un ami a du la faire retaper 5 fois en moins d'un an ( fox 36 van rc2 ) ...
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/4/08
523 messages
il avait pas des bons réglages , il savait pas qu'une fox 36 en usage bourrin ça se durcisser
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Alors , tu t'est décidé ? :lol:
tasmoh
tasmoh

inscrit le 9/5/08
26 messages
Bas toujours pas, je n'est pas beaucoup d'avis :( Je ne penses pas Canyon car il faut attendre :? :roll: D'autres propositions ?
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"rider_49" disait:
"tasmoh" disait:
"rider_49" disait:
et moins bien équipé ! :lol:
Je ne penses pas quand même :) Mais je penses que le canyon Fr 9.0 à l'air d'être une bombe
Il est mieux équiper que ton canyon ... Et au moins tu le reçois en une semaine !
je crois qu'on auras compris que tu veux t'en debarasser de ton velo de m.... le forum c'est fait pour aider les gents a faire leur choix et pas les endoctriner pour refourguer son matos. ton 6.8 il est de 2007 et il est équiper d'une 36 donc je vois pas a coi ca te serv de dire que les 36 c'est de la merde. elle est pas infaillible mais elle tien aussi bien que la concurrence. j'ai déjà vu des gars péter 3 lyric d'affiler alors que d'autres qui roulaient sur les même piste les gardais sans problème alors rien a voir ton histoire de gars qui a péter des 36. personnellement je trouve que le prophete X est une super option.
tasmoh
tasmoh

inscrit le 9/5/08
26 messages

Que pensez de celui ci ? vttfreeride.com

dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
niveau polyvalence :? c'est un tres bon bike de dh !
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"KoSumO" disait:
je crois qu'on auras compris que tu veux t'en debarasser de ton velo de m.... le forum c'est fait pour aider les gents a faire leur choix et pas les endoctriner pour refourguer son matos. ton 6.8 il est de 2007 et il est équiper d'une 36 donc je vois pas a coi ca te serv de dire que les 36 c'est de la merde. elle est pas infaillible mais elle tien aussi bien que la concurrence. j'ai déjà vu des gars péter 3 lyric d'affiler alors que d'autres qui roulaient sur les même piste les gardais sans problème alors rien a voir ton histoire de gars qui a péter des 36. personnellement je trouve que le prophete X est une super option.
J'ai fait un montage perso sur base d'un cadre de 6.8 , de 2007 qui n'avait jamais rouler , donc sans 36 . Quand on ne sait pas on ne dit rien . Et va pas tout de suite dire que s'est de la merde , ce vélo est génial , il ne convient pas totalement à ma pratique , s'est tout , pourtant il serait parfait pour tasmoh , donc ton " endoctriner pour refourguer son matos" à pas sa place ici . Une 36 , faut être light ou propre ou avoir du bol pour que sa tienne dès que tu sort du domaine du gros enduro .
tasmoh
tasmoh

inscrit le 9/5/08
26 messages
"dorian06" disait:
Pour des sauts, de la descente, ou bien de la randonnée (enduro) ??????? :roll: Il n'est pas bien ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"tasmoh" disait:
"dorian06" disait:
Pour des sauts, de la descente, ou bien de la randonnée (enduro) ??????? :roll: Il n'est pas bien ?
Sauts et dh : nickel Rando / enduro : tu vas galérer Et en dirt s'est tendu
benou38
benou38

inscrit le 6/4/09
276 messages
KONA COILER 2006 polyvalent a fond
damix
damix

inscrit le 6/4/09
258 messages
De la rando avec un démo 8 c'est un peu tendu, tu pourra monter un peu, mais tu va bien en chiez, sinon tu a le sx trail plus polyvalent.
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
le demo 8 et polyvalent si tu veut faire gros freeride et foncé en dh si tu veut te balader le prend surtout pas ...
tasmoh
tasmoh

inscrit le 9/5/08
26 messages

J'ai eté en contact avec Canyon et ils m'ont prévenu que le delais sera de 2 semaines avec le Torque Donc je compte m'acheter un Canyon alors Fr9.0 ou Frx9.0 ?? :roll: Pour l'enduro, des sauts, dh je compte m'acheter le Fr9.0 :P voila :) P.S: Le FRx Ou le Fr ???? pour des sauts un peu comme sa: youtube.com ce n'est qu'un exemple :D Le prix est de 300 euros de différence mais je trouve que le Frx est mieux et je ne vois pas vraiment ce qui change avec le FR! Le FRX est idéal et il est polyvalent je trouves! :oops: pour un poids de 17.60 kg :twisted: P.S: Quel est la différence avec le Es 9.0 ??

tasmoh
tasmoh

inscrit le 9/5/08
26 messages
Up :(
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Salut Le frx si tu est plus axé dh et sauts Le fr tout court si tu veux quand même pédaler et faire de l'enduro à coté . a+
tasmoh
tasmoh

inscrit le 9/5/08
26 messages
Le probléme du FR c'est son débattement ! :cry: Moi je fais de l'enduro, de la descente, des saut donc le Frx est le plus juste certes, mais son poids..... :roll: mais je pense qu'on peut bien pédaler, ça ne doit pas poser probléme ! :oops: Car le Fr doit moins receptionné! ou le mieux c'est de changer sa fourche par une meilleur mais bon......
titou_71
titou_71

inscrit le 15/5/08
274 messages
salut le FR est tres bien niveau polyvalance alors que le FRX est plus acces DH et il est beaucoup plus lourd donc tu auras du mal en enduro Perso je prendrais le FR si je serais a ta place :wink:
tasmoh
tasmoh

inscrit le 9/5/08
26 messages
Oui c'est vrai, mais si on se tappe des sauts de 4 m.......... :cry: Le Frx est meilleur pour ce point. Quand tu dis "tu auras du mal en enduro", c'est vrai qu'il pése environ 18 kg, mais ça pose vraiment un probleme ?
klement
klement

inscrit le 6/4/09
131 messages
Tu t'es décidé alors........ sinon, si t'es pas pressé en monté et que t'as un peu de muscle ca pose pas de problème, mais le fr est plus polyvalent, pour le 4 mètres c'est bien possible qu'il faille éviter la réception à plat ou alors avec souplesse....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in