tutur70
tutur70

inscrit le 12/5/08
73 messages
Bonjour a tous les dirters et autres riders, Etant passioné de dirt et ayant possibilité d'en pratiqué j'ai l'intention de m'acheter un vtt de dirt (principalement) et de 4x. J'ai un budget de 600euros environs (ou peut etre plus), je sais, ce n'est pas assez pour un bon dirt neuf, mais je pense en acheter un d'occasion... Je pense prendre soit un "specialized p2 2005 avec des pieces modifier (d'ou l'interet de prendre d'ocase), un maxmax (pareil avec de nombreuses pieces changé), un chase ou un airzone ... Pensé vous que, pour mon budget, c'est la bonne opérations, qu'elles sont les erreurs a évités enfin, j'ai besoin de vos conseils dites moi ce que vous en pensez les spads que vous me conceillez etc ... Merci d'avance et bonne journée de ride, Sportivement.
kellog
kellog

inscrit le 11/5/08
74 messages
je ne connait pas specialment c'est dirt mais moi j'ai un shaolin de Qbike et sa marche nikel je trouve, j'ai juste changer la fourche pour en mettre une avec plus de debatement car je fait aussi de la desente avec. Mais il est super polivalent , sof le poids qui pourait etre plus leger mais sa c'est a cause de ma fourche ^^ . voila en esperant t'aider
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kellog, 12/05/2008
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/5/07
306 messages
Tu peux avoir un commencal absolut d'occaz qui peut être pas mal.
tutur70
tutur70

inscrit le 12/5/08
73 messages
J'hesitais avec un shaolin mais y parait que le cadre se casse a un endroit (va voir le test) sinon tu fais bcp de dirt avec ? ps : j'hesitais aussi avec un kona shred ou scrap ...
kellog
kellog

inscrit le 11/5/08
74 messages
il y a eu une seri que les cadre avait un defaut mais Qbike a vite modifié sa et mintenan il n'y a plus de defaut et les cadre ne casse plus. Moi bas j'en fait generalement 3-4h tout les week pour changer un peu du XC.
tutur70
tutur70

inscrit le 12/5/08
73 messages
Quel est la série ou le cadre casse les 2005 c'est bon ou pas ? car j'ai trouver une annonce ....
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
moi je te conseillerais le airzone car il est vraiment typé dirt/4X mais par contre, oublie le street ! certains te dirons : "le poids est trop!" mais je vous dit que pour reduire le poids il suffit de changer les jantes car c'est de la que proviens le poids de ce velo ! sinon la fourche est pas mal euhhhh bonne geometrie pour le dirt et le 4X Sinon tu as le chase comme le miens mais la en 4X il sera limité!
rider91070
rider91070

inscrit le 19/12/07
61 messages
Moi je vend un lapierre airzone d'ocaz si tu ve. 600? acheter en Janvier 2008.
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Prend pas un shaolin c'est un freeride. Il est trop long pour du dirt.
spe38
spe38

inscrit le 16/4/09
379 messages
vttfreeride.com

t'as ca comme dirt ... de la balle !! bon je dis ca parce que c'est mon spad et qu'il est a vendre ... a plus

kellog
kellog

inscrit le 11/5/08
74 messages
"tutur70" disait:
Quel est la série ou le cadre casse les 2005 c'est bon ou pas ? car j'ai trouver une annonce ....
trés bonne question j'en est un de 2005 et jamais casser amis je ne connai pas la serie dsl . . .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in