kellog
kellog

inscrit le 11/5/08
74 messages
salut , je cherche depuis quelque temps un bike pour faire du XC sempi-rigide pour 1500? à 2000?. je voudrait qu'il est un cadre magnifique ( pas de carbon) equiper en XT ( pedalier, derailleur av/ar , manette ) pour un poids environ 10kg merci de vos rep bonne journer
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
va voir du coté de lapierre si tu veux un velo leger, mais pour moins de 10kilogs ca risque d'etre dur avec ton budget. tu as celui ci http://www.cycles-lapierre.fr/lapierre/fr/VTT/produit/caracteristiques/X-CONTROL-310-L tu veux un semi ou un full?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
il a marque qu il veut un semi
kellog
kellog

inscrit le 11/5/08
74 messages
semi car j'ai deja un full 11kg pour la montagne ^^ mais on ma dit que les cadre des lapierre plier facilment est-ce vrai? et pas moins de 10kg mais environ 10kg/10.8kg environ
kellog
kellog

inscrit le 11/5/08
74 messages
personne ne peut me conseillé ??
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
c'est pas tres orienté cross par ici donc tu as peu de reponses. Cependant je vais tenté de repondre. Lapierre fait du léger pour pas trop cher ( j'avais un xc de lp, aucun soucis de fiabilité) Sinon regarde du coté de cannondale qui propose de purs xc. ou encore bianchi (champion du monde et olympique donc le xc ils connaissent). tu cherches un truc pour la compete ou plus pour la rando? VB ou disques? Tu as quoi comme full a 11kg?
kellog
kellog

inscrit le 11/5/08
74 messages
que de la compet avec disque . Et j'ai un Qbike segment one que j'ai entiérement refait ( j'ai garder que le cadre ^^) enfin il fait environ 11kg peut etre un peu plus mais pas plus de 12kg sur .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in