roms42
roms42

inscrit le 18/5/07
31 messages
Que pensez vous de ce bike ? Qui la testé ??? Merci d'avance ! bon ride a tous ++
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
le 2 c'est le marron ? si oui je l ai testé en dh et en slop en taille M s'est un super bike 2 point noir cependant : les freins ( je deteste hayes ) et la fourche mais elle va bien t'inquiete mais comparé a une totem y'a pas photo enfin super bike polyvalent et vif j'adore :D
roms42
roms42

inscrit le 18/5/07
31 messages
uè c'est bien le marron. Merci bien. Taille M serai petit pour moi sachant que je fais 1m85 ???
vIns74
vIns74

inscrit le 21/8/07
33 messages
Salut, Je ne l'ai pas testé perso mais le mec avec qui je roule tout le temps l'a. La fourche tiens très bien sur les gros sauts quand tu la règle dure. Il l'a en taille L mais il fait 1m95. J'ai rapidement testé un M sachant que je fais 1m82 je pense que le M t'iras ;) Voila sinon il est vraiment très sain en l'air et vif. Bref bon bike. ++
roms42
roms42

inscrit le 18/5/07
31 messages
Ok merci bien ! D'autre avis ???????
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
le M pour toi sera top nivo je pense
roms42
roms42

inscrit le 18/5/07
31 messages
Ok merci.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Sers-toi des outils du site... http://www.vttfreeride.com/matos/spad-513-cannondale-perp-2.html
roms42
roms42

inscrit le 18/5/07
31 messages
j'ai deja tous vu mais c'était pour avoir encore d'autres avis...
roms42
roms42

inscrit le 18/5/07
31 messages
pas d'autre avis ???
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
j'ai le 3 2008 le meme niveau equipement , c'est un trep bon bike si tu veut un spad capable d'envoiller en fr et dh tout en pouvant saligner sur une compete de slop ou de dh maraton il est pour toi la fourche jla trouve nickel bien regler c'est du boheur pareille pour l'arrier gomme tout les frein j'ai des juicy 5 donc je peut pas t'aider pour sa pour la taille un M passe trenkil ... appar le probleme du jeu dans les bielette si ont est pas trep vigilant ( trep trep dailleur :? ) il n'as pas de prob en esperant t'avoir aider
roms42
roms42

inscrit le 18/5/07
31 messages
Merci bcp de ton aide ^^
freerider07
freerider07

inscrit le 2/12/07
188 messages
Stations : 1 avis
salut a tous ! je viens de me rendre compte que les perp,aurai des problémes de serrage de vis.(au niveau du bras arriere). je viens de commander le perp 1 mod 2008. lui aussi aurait-il se même probléme?et dois-je commander des vis supplementaires,pour en avoir toujours d'avance au cas ou!
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
c'est pas un probleme de visse c'est une bague qui serre de roulement si jcomprned bien enfin les visse n'ont rien avoir , il suffit de bien verifier à chaque sorti voir plus qu'elle sont bien serrer et normalement pas de probleme a votre plase je metrais du frein fillet sur la visse ont sait jamais ps trep bon choix :shock: :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in