freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
Matos : 1 avis

voila je viens de trouver sa sur specialized je suis très dessus par le hardrock sport de 2008 au niveau des frein v-brakes !! cependant celui ci specialized.com me parait être dans la mm gamme d'équipement que mon 2006 et donc pourra te satisfaire ! ensuite rien ne t'empèche de le faire évoluer au fur est esure que tu progresse ! pour les "jeune budjet " c'est la meilleur solution pour rouler avec un petit vélo sympa et après le monter en gamme ;) (connaissance de cause) attetion ce vtt a une fourche pa super c' est une sr suntour et la duré de vie atteint a peu pré 1 an

Normal
Normal

inscrit le 9/10/07
351 messages
Je vend un kit cadre Absolut AL2 de 2006 taille M en bon état pas de pocs mais 2 ou 3 petites rayures mais rien de bien voyant. Je le vend avec un cintre FSA gravity en 31.8mm, une tige de selle et le blocage rapide une selle le tout pour 100 euros Aprés il te faudrait le reste en matériel d'occase et ça roule
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
"freerider46" disait:
voila je viens de trouver sa sur specialized je suis très dessus par le hardrock sport de 2008 au niveau des frein v-brakes !! cependant celui ci specialized.com me parait être dans la mm gamme d'équipement que mon 2006 et donc pourra te satisfaire ! ensuite rien ne t'empèche de le faire évoluer au fur est esure que tu progresse ! pour les "jeune budjet " c'est la meilleur solution pour rouler avec un petit vélo sympa et après le monter en gamme ;) (connaissance de cause) attetion ce vtt a une fourche pa super c' est une sr suntour et la duré de vie atteint a peu pré 1 an

1ans c'est exactement sa !!! c'est le temps qu'a durer ma fourche d'origine sur mon hardrock (RST) je l'ai revendu 40 euros par la suite pour quelqu'un qui voulais faire du water jump et j'ai monter une allmountain 3 en 130 et sa marche du tonerre voila a 500 euros de tt fason on peu pas avoir un bon cadre une bonne fourche et des bon frein il faut faire des choix !!

benji2092
benji2092

inscrit le 9/5/08
33 messages
Finalement je suis aller chez un concessionaire specialized et je suis bien partit pour m'orienter sur le Hardrock Comp Disc qui est un beau vélo costaud. Je vais lui changer sa fourche et mettre une Tora 302 :D après ça j'aurais déjà un bon vélo. Pour info: Le hardrock comp disc vaut 499 ? , je pense le prendre couleur Charcoal/silver ;)
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
ok ok trés bien par contre la tora faudra pas trop lui en demander en freeride ! certes ce sera mieu que la sr suntour mais fait gaffe ! ++
otbg
otbg

inscrit le 20/11/07
125 messages
"benji2092" disait:
Finalement je suis aller chez un concessionaire specialized et je suis bien partit pour m'orienter sur le Hardrock Comp Disc qui est un beau vélo costaud. Je vais lui changer sa fourche et mettre une Tora 302 :D après ça j'aurais déjà un bon vélo. Pour info: Le hardrock comp disc vaut 499 ? , je pense le prendre couleur Charcoal/silver ;)
Très bon choix, moi je possède le Hardrock pro depuis une peu plus d'un mois et j'ai comparé avec d'autres vélos du même prix et bien franchement c'est incomparable le cadre est génial. Moi ma fourche c'est une Suntour XCM-HLO hydraulique et elle amortit bien mieux qu'une Rock Shox Dart, après pour la durie de vie je peut pas dire mais elle m'a en tout cas l'air bien solide.
benji2092
benji2092

inscrit le 9/5/08
33 messages
Vous me proposeriez quelle fourche pour débuter le freeride(léger)? En restant dans des prix abordable donc une fourche pas trop trop cher, mais qui soit toujours mieux que la suntour d'origine.
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages

moi je disé all mountain en 130 mais bon cette année c'est du 140 :? donc je pense que sa va étre chaud ! regarde sur chain reaction il y en des pas cher ! je regarder et jte tien au courant :wink: edit: donc voila ce que j'ai trouver de bien ^^ pour pas trop cher: chainreactioncycles.com avec celle la tu sera trankil c'est une bonne petite fourche en 100 mm qui te permettra de sauter un peu sinon si tu as un peu plus d'argent : chainreactioncycles.com moi j'ai sa sur mon hardrock en 130 et sa marche du tonnerre ^^ donc voila a toi de choisir :wink: ++

otbg
otbg

inscrit le 20/11/07
125 messages
"matmat29" disait:
moi je disé all mountain en 130 mais bon cette année c'est du 140 :? donc je pense que sa va étre chaud ! regarde sur chain reaction il y en des pas cher ! je regarder et jte tien au courant :wink: edit: donc voila ce que j'ai trouver de bien ^^ pour pas trop cher: chainreactioncycles.com avec celle la tu sera trankil c'est une bonne petite fourche en 100 mm qui te permettra de sauter un peu sinon si tu as un peu plus d'argent : chainreactioncycles.com moi j'ai sa sur mon hardrock en 130 et sa marche du tonnerre ^^ donc voila a toi de choisir :wink: ++

Tu pense que la MX Pro est plus solide que la Tora ? Parce que selon Marzocchi c'est aussi une fourche de xc.

matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
en fairt je sais pas trop je regarder surtout en fonction des prix mais oué ta raison niveau solidité sa doit pas étre flagrant !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in