zezett
zezett

inscrit le 30/4/08
14 messages
salut en fait c'est pour savoir ce que vous pensez à propos du commencal absolut n°1 ( si il est solide, comment il se comporte, comment est la fourche...) parce que j'ai pour projet de me l'acheter cet été et j'aimerai avoir des avis pour savoir si c'est un bon bike. merci a+ bon ride
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis

a tu regarder dans les test de bike avant ? vttfreeride.com vttfreeride.com vttfreeride.com :roll:

zezett
zezett

inscrit le 30/4/08
14 messages
oui je les ai regardé mais j'aimerai plutot savoir si il est solide ce vélo parce que j'ai entendu dire que la version 2007 avait le cadre fragile et donc qu'il cassait
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
prend plutot le cromo, j'ai pété le mien y a deux semaines
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Le absolut 1 fissure comme tout les cadre absolut, il est pas trop mal, mais il faudra changer des pièces.
zezett
zezett

inscrit le 30/4/08
14 messages
bin celui qui m'intéresse c'est le commencal absolut n°1 de 2008 le bleu turquoise en tout cas merci mais sinon je pourrai avoir quoi comme dirt avec 1000 euros de budget et qu'il ait des freins à disques hydrauliques et qui ne soit pas monté en single speed
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages

Heu giant stp0, vitesse, mais freins mecanique, de toutes facon dirt, tu risque de les niquer tes hydro, ca coute plus cher en entretiens, si tu veut un bonne paire de meca, prend les BB5 de avid en 160, largement suffisant pour le dirt ;) giant-bicycles.com

zezett
zezett

inscrit le 30/4/08
14 messages
ok et sinon vous pensez quoi du nakamura je sait plus son nom mais je sait que c'est un dirt qui coute 900 euros avec des freins à disques hydrauliques un protège pédalier et anti-dérailleur et la fourche c'est une rock-shock argile 318 en 110mm sur big bike magazine merci ciao
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
tu peux foncer sur celui la il est pas mal équiper pour son prix
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
nakamura fat rider, pas trop mal, mais pour du pur street ou autre il est bof.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in