Bonjour,
J'ai bien vu une multitude de topics sur quel dual prendre etc.. mais aucun ne précise qu'il est grand !
Alors je ne sais si c'est pas un critère de choix ou simplement que la moyenne n'est pas grande
Il y a bien longtemps j'avais le Kid de chez Decat (lesitedejp.com
Cela m'avait donné un avant gout du "dual", un cadre bien court, solide et avec une grosse fourche.
Permis auto par apres et j'ai laché le velo :p
Mais bon toute passion revient à un moment ou à un autre.
J'avais pris en septembre dernier un Lapierre LP400 Neuf (bp2.blogger.com autour de 600?. (ma version etait la M pour qu'il soit plus petit que sur la photo)
J'avais choisi ce type de vélo pour une reprise plus polyvalente, mais bon le coté trial, skatepark, sauts, grap revient en force, et je pense que le vélo n'est plus adapté, pas forcement en solidité mais rien qu'en taille, je pense qu'il est trop long et donc perd en maniabilité.
D'après vous est il nécessaire de changer de vélo ? et si jamais je souhaite reprendre un Dual, j'ai pu lire des "maxmax" "absolut" etc..
Est ce bien pour reprendre ? rentrer des manual, des 180, table-tops,etc.. lorsque l'on reprend gentiment ?
Sachant que mon budget est forcement entammé par le précident que je paye encore chaque mois.
Donc j'aimerai rester autour des 500 ? avec une fourchette de 100?
Merci d'avance.
inscrit le 8/5/08
2 messages