rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"ClémentT*" disait:
PS : Hey rider49, c'est pas con cette idée de montage à la carte, mais t'aurais pas 2500 ? à me passer ? Comme ça je pourrais au moins me payer un cadre :mrgreen:
Mort de rire look at your mp's !
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/5/08
297 messages
le honda le honda :lol:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Matos : 1 avis
"freebiker59" disait:
le honda le honda :lol:
peut etre efficace mais niveau esthetique je le trouve horrible ( ce n'est que mon avis )
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/5/08
297 messages
ui mais bon si t'est une rider qui participer a la coupe de monde de dh lhéstetique c'est pa trom probléme ^^ sinon le démo et sunn radical evo sont magnifique
MoMo.DiRt
MoMo.DiRt

inscrit le 15/4/08
123 messages
Moi je pense fort bien que se soit le Iron Horse sunday world cup qui domine dans les bikes de DH mais le Sunn radical + peut faire changer d'avis s'est bien vrai :wink:
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Le meilleur dans mon c?ur: Santa cruz v10. Sinon se topic n'est d'aucune utilité vu que peu de personne roule sur des hiron horse sunday et autres intense m6. :?
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
disons qu'il se rapproche du post où on donne le Bike de nos rêves
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
moi je dis karpiel un bon petit tank :twisted:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"bikertanguy" disait:
moi je dis karpiel un bon petit tank :twisted:
c'est pas un vélo de descente. je suis même pas sur qu'on peut appeler ça un vélo...
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
karpiel armagedon :twisted:
leorider
leorider

inscrit le 16/6/07
29 messages

moi je dirais "pour lavoir test" qu 'un bon Labyrinth-Minotaur en DH passe mais alor trop trop bien^^ c'est que mon avis :D p.s: j'ai fait une descente avc mais j'aimerais bien le prendre l'année prochaine pck il est terrible labyrinthbikes.com

pierrounet13
pierrounet13

inscrit le 24/3/07
57 messages
frenchement le labyrinth est une bete sa c'est sur je roule dessu pour cette saison et il est super maniable la stabilité n'en parlons pas elle est énorme et en plus de sa il est facile a prendre en main!!!
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
en tout cas moi je prendrai jamais de labyrinth, vu la conception de la chose je m'y risquerai pas alu uziné ou il ne faut pas , SAV pourri je laisse bien au autre cette marque et me range du coté des grande marque qui ont plus d'experience, un jour peut etre labirynth pourra concurrencer mais la non
baba65
baba65

inscrit le 7/10/07
37 messages
va voir chez canyon ils font de bon vélo y a le torque frx qui est pas mal
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"pierrounet13" disait:
il est super maniable la stabilité n'en parlons pas elle est énorme
en general l'un ne va pas vraiment avec l'autre...
MoMo.DiRt
MoMo.DiRt

inscrit le 15/4/08
123 messages
Je retire se que j'avais dis!! "Les meilleurs" vélo de DH sont les Intense... S'est evidents!!! Je l'ai avais oublier tiens :roll: que met t'il passais par la tète??
alexlevel
alexlevel

inscrit le 3/6/07
70 messages
bizarre personne sauf une personne n'a parlé du glory dh.giant dailleur se vante d'avoir le système le plus éfficace en dh (en absorbtion des chocs)
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
Y'a toujours pas de "meilleur vélo" de dh... Y'a pas à chercher midi à 14h, le vélo de DH parfait n'existe pas, et il ne serait pas pour autant "parfait" pour tout le monde.. Un bon cadre une bonne géo, avec des suspates préparées (et pas les merde qu'on nous vends 1000? et qui sont que du bricolage innommable..) et un rider au top physiquement et techniquement... Le reste c'est de la branlette à l'état pur... Puis entre un monopivot et un VPP, les deux avec amortos préparés et adaptés, y'a pas de différence sur le chrono.. :roll:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
Moi j'ai testé les vario de dh et freeride des gars (c'était LEUR propres vélo) de la team vario....pfff 1 bonheur !! Le truc c'est un canapé tsé ^^
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
C'est trop subjectif comme choix. Il faut avoir testé plusieurs vélos.
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
yop tt le monde, voila moi aussi j'ai (trop) le choix pour un dh a 3500? grand max donc j'hésite entre : -sunn radical evo -ktm tribute -iron horse sunday expert (mais il parait qu'il est plus dispo en france enfin plus imorté momentanément?) voila si vous avez autre chose a me proposer dans ces prix a part le demo8 et le scott gambler... donnez moi vos avis ps: je fais 70%dh et 30% fr léger.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
le commencal maxmax ! non serieux je pense que le iron horse reste le meilleur
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Et un Demo 7? Si tu commence la DH ça peu être Largement suffisant et si tu veu impérativement une double T propose un deal au vendeur, genre tu prend pas la fourche d'origine il te met une double et tu rajoute quelques roros (j'en connait certains qui font ce genre de truc de temps en temps). De toute façon celui-ci coute moins cher que le 8 ça peu te laisser de la marge
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
nn le demo 7 tu peux pas lui mettre de double t et je commence pas la dh ca fait une saison que j'en fait et je roule pas trop mal non plus c'est surtout mon spad qui me limite pas mal.
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Ben si tu peu lui mettre une double T j'en ai vu un sur une compet' et quelqu'un sur ce forum a le blanc avec une fox 40. L'angle de chasse est moin prononcé que sur le 8 d'origine avec une simple T. (oups je croyait qu'on etait sur l'autre post désolé pour le HS) sinon pour rester dans le sujet, ben le meilleur spad de DH c'est celui de Sam Hill puisqu'il nique tout le monde en compét avec ...