theriderofthe57
theriderofthe57

inscrit le 16/2/08
222 messages
Bonjour je voudrais bien m acheter le cadre Rocky Mountaine Flow DJ mais j ai jamais eu de Rocky pour l instant alors je doute sur la soliditer du cadre :roll: ; si vous pouvaient me renseigner sa serais gentille et aussi combien peut t on mettre comme débattement maximum sur se cadre ? :roll: Merci et bon ride a tous et a toutes . :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
pour la soliditer du cadre ta pas à t'en faire du tout bon pour le debatement en kit cadre il monte du 140mm... attend cleam'$ il vat arriver :lol:
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/6/06
319 messages
oui j'arrive :lol: moi je les et j'ai jamais eu de problème avec. Super maniable et très rigide :wink:
theriderofthe57
theriderofthe57

inscrit le 16/2/08
222 messages
mais en débattement on peut mettre 150 ?? ou plus ??ou moins ??
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
un pote l'avais ( a vendre chez veloland metz) avec un pike reglable de 95 a 140 c'etait genial.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
150 je pence que c'est beaucoup 140maxi peut etre à verifier sinon cleam'$ roule en 100mm donc bon :lol:
florian_1
florian_1

inscrit le 14/7/05
4 messages
ba di donc.. c est le championnat du mec qui monte la plus grosse fourche sur un flow dj :lol: .. quel gachi... j en possede un en taille S, avec une argyle !! dc 100 mm je t assure que tu peux rouler sur des gros terrains comme cheptaindirtcam en slop style... ou le pipe trail sur la région parisienne en dirt. il fo mieux se servir de ses bras et de ses jambes que de mettre une fourche de petit enduro sur un bike de dirt.. sur ce le principal c de se faire plez mais ss défoncer ton cadre et de ne pas monter des 66 comme sur pinkbike loool a+
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
en kit cadre il est monter avec une fox 32 en 140mm :wink: sert pas dans sont terrain de jeux mais possible
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in