c'est un argument plutôt pas mal
"mika65" disait:j'ai rien compris tu penches pour quoi alorS ? XDBen j'ai toujours pas acheté faute de budget pour l'instant... mais je change tous les jours d'avis!!! En gros ce qui me fait pencher pour le D4 120mm de débatemment av et arriére pour le commencal... ben la marque![]()
"guilsurf" disait:attention cadre garantie que 2 ans et pas de cadeau je viens d avoir le probleme et veulent rien savoirSalut, j'ai acheté le combi s la semaine dernierre, au prix de 999? cher mon revendeur à Toulon car il était en promo. comme toi j'ai hésité entre le Decat, et finalement après avoir épluché les forums et le mag Vélo Vert j'ai craqué sur le Combi s.je l'ai essayé sur 3 sorties et franchement aucun reproche à lui faire, peut etre les pneus qui sont pas terrible(d'ailleur il le dise dans vélo vert) sinon nickel. voila, et ben bon choix, et tien nous au jus
![]()
"requin81" disait:ta eu quoi comme probleme? et quel est ton utilisation?"guilsurf" disait:attention cadre garantie que 2 ans et pas de cadeau je viens d avoir le probleme et veulent rien savoirSalut, j'ai acheté le combi s la semaine dernierre, au prix de 999? cher mon revendeur à Toulon car il était en promo. comme toi j'ai hésité entre le Decat, et finalement après avoir épluché les forums et le mag Vélo Vert j'ai craqué sur le Combi s.je l'ai essayé sur 3 sorties et franchement aucun reproche à lui faire, peut etre les pneus qui sont pas terrible(d'ailleur il le dise dans vélo vert) sinon nickel. voila, et ben bon choix, et tien nous au jus
![]()
inscrit le 18/12/07
1007 messages