Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
c'est un argument plutôt pas mal :D
guilsurf
guilsurf

inscrit le 24/5/08
11 messages
oui c'est clair, c'est auusi un argument qui m'a fait penché sur le combi. :idea:
mika65
mika65

inscrit le 14/8/07
20 messages
Ben j'ai toujours pas acheté faute de budget pour l'instant... mais je change tous les jours d'avis!!! En gros ce qui me fait pencher pour le D4 120mm de débatemment av et arriére pour le commencal... ben la marque ;)
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"mika65" disait:
Ben j'ai toujours pas acheté faute de budget pour l'instant... mais je change tous les jours d'avis!!! En gros ce qui me fait pencher pour le D4 120mm de débatemment av et arriére pour le commencal... ben la marque ;)
j'ai rien compris tu penches pour quoi alorS ? XD
mika65
mika65

inscrit le 14/8/07
20 messages
Ben entre les deux mon coeur balance
julio_13
julio_13

inscrit le 4/1/07
212 messages
Matos : 1 avis
Bjr Peut etre que mon avis va servir et je l'espère! Moi j'ai déjà une question: le débattement arrière du Combi est de combien? Moi j'ai le 9.1 version 2007 avec juste 90mm de débattement arrière et la RS Tora de 100mm (réellement 80mm)!! C'est un très bon VTT leger sur équipé mais la seule chose que je lui repproche c'est le débattement AR et AV. Chose qui a été changé cette année!! Bon c'est sur que j'ai pas essayé le Commencal mais je te conseilles le décathlon sans hésiter pour la rando et l'enduro. il est super à l'aise en montée et descente (moi qui déteste rester derrière en descente, maintenant je peux te dire que je suis dans le peloton de tete). Sur le site, il ya mon test du 9.1!! Moi j'aime pas trop Suntour comme fourche donc bon déjà sa ma pas trop plus de la voir équiper le Combi après tout le reste de l'équipement du 9.1 et du Combi est semblable! Après si ton choix se porte vraiment sur le 9.1, je peux te passer d'autres conseils utiles avant de l'acheter
mika65
mika65

inscrit le 14/8/07
20 messages
le 2008 à un deb de 120 av et arrière
julio_13
julio_13

inscrit le 4/1/07
212 messages
Matos : 1 avis
ok donc c'est les mêmes débattements pour les 2 betes!!! as-tu un peu évolué au niveau du quel choisir? Enfin moi, je reste sur ma position le décathlon 9.1 est le mieux :wink:
requin81
requin81

inscrit le 22/6/08
2 messages
"guilsurf" disait:
Salut, j'ai acheté le combi s la semaine dernierre, au prix de 999? cher mon revendeur à Toulon car il était en promo. comme toi j'ai hésité entre le Decat, et finalement après avoir épluché les forums et le mag Vélo Vert j'ai craqué sur le Combi s. :D je l'ai essayé sur 3 sorties et franchement aucun reproche à lui faire, peut etre les pneus qui sont pas terrible(d'ailleur il le dise dans vélo vert) sinon nickel. voila, et ben bon choix, et tien nous au jus :twisted:
attention cadre garantie que 2 ans et pas de cadeau je viens d avoir le probleme et veulent rien savoir
guilsurf
guilsurf

inscrit le 24/5/08
11 messages
"requin81" disait:
"guilsurf" disait:
Salut, j'ai acheté le combi s la semaine dernierre, au prix de 999? cher mon revendeur à Toulon car il était en promo. comme toi j'ai hésité entre le Decat, et finalement après avoir épluché les forums et le mag Vélo Vert j'ai craqué sur le Combi s. :D je l'ai essayé sur 3 sorties et franchement aucun reproche à lui faire, peut etre les pneus qui sont pas terrible(d'ailleur il le dise dans vélo vert) sinon nickel. voila, et ben bon choix, et tien nous au jus :twisted:
attention cadre garantie que 2 ans et pas de cadeau je viens d avoir le probleme et veulent rien savoir
ta eu quoi comme probleme? et quel est ton utilisation?
oldschool65
oldschool65

inscrit le 19/6/08
0 message
Bonjour, étant dans les mêmes budgets, je me suis aussi posé la question et finalement c'est le petit magasin bien sympa que j'ai choisi. Des passionés de vélo qui prennent le temps avec tous les détails techniques. Je suis reparti avec un Combi S et une fourche Epicon de 120 mm pour un tout de 1200 euros. J'ai un peu dépassé mais pas de regret :D Super vélo polyvalent ya de quoi faire. A ce niveau de budget les deux vélos se valent mais pour moi l'important a été de choisir un très bon SAV ce que mon décat du coin ne pouvais me fournir :? Moralité ya pas que le vélo qu'il faut choisir, enfin je pense. Pour finir après plusieurs sorties convaincantes je pense que le test du combi s sur vélo vert est assez objectif et en passant au 120 mm c'est encore mieux :D Si vous avez des questions n'hésitez pas.
mika65
mika65

inscrit le 14/8/07
20 messages
Bon perso c'est sur maintenant c'est le 9.1 que je vais prendre.... Quand, je ne sais pas quand ca va dépendre de mes rentré d'argents!!!!
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
c'est ton choix ... :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in