benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Creps, tu peux mettre une photo de ton système de butée de gaine de derailleur avant stp en m'expliquant ta bidouille (ca m'interesse grave.....) :lol:
creps
creps

inscrit le 23/10/07
16 messages
en fait j' ai modifié ma pièce d' origine.J' ai fait un collier La premiére piece c' etait juste une tige de metal percee pour faire passer le serrage de collier de selle et soudée une butée dessus. Comme tu peux le voir, là, c' est collier en inox avec pièce en inox soudée et percée. C' est beaucoup plus esthetique et les vitesses passent super bien.Bidouille faite en 10 minutes par mon beau-pere. merci a lui. :idea:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Interressant tout cela. Au début, je me disais que ca pourrait etre pas mal de le monter en double pour faire une peu de rando.... Je pense que je vais le faire cet hiver (remontées mécaniques fermés :cry: )
creps
creps

inscrit le 23/10/07
16 messages
franchement je roule en rando avec ma nana et c' est bien cool. je bricole un bash en ce moment pour virer le grand plateau.
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
et y faut le prendre en quel taille le ndiza ? tu l'a en quelle taille benett ? et toi creps ? et sinon quel est débattement du cadre ? et quel débattement max à l'avant ?
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Moi c'est un L (je fais 1.93m), mais 98% des gens le prennent en S. Deb arrière: 115mm (mesuré à 111 réels sur le mien) Fourche: l'idéal est une pike (140mm max)
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
c'est quoi les tailles disponibles ? juste S et L ? et une drop-off en 150mm sa passerait ? même si c'est que provisoire le temps d'acheter une pike.... ?
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Provisoirement ca peut aller, mais la geometrie est pas top.... Il y a que S et L. si tu mesures moins de 1.80, ya pas à reflechir, c'est le S qu'il te faut :lol:
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
ce sera S alors xD, je mesure 1m73 sinon tu l'a acheté dans quel shop ?
creps
creps

inscrit le 23/10/07
16 messages
salut je l ai en taille L et je fais 1,73
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Un L si tu fais 1.73, c'est grand, à moins que comme creps, tu l'utilise aussi en rando, auquel cas, ca peut etre pas mal :wink: Le mieux est d'essayer les 2 tailles. Viens au lac blanc, et tu pourra tester mon L et peut etre celui d'un pote qui roule en S. Je l'ai pas acheté en shop, mais directement chez fred de BS Trading.
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
j'peux pas encore venir au lac blanc dsl, j'ai cassé mon amorto sur mon coiler :( , mais si une fois j'vais au lac blanc j'te dirais, comme ça on pourrait se capter, t'habites vers où ? et perso j'pense que mon futur ndiza sera plutot un S
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in