Yohano
Yohano

inscrit le 3/5/08
30 messages
Bonjour je recherche un velo de dirt / jump ! Mon budget est de a peu pres 600 ? J'ai vu que la gamme scott etait pas mal mais j'aimerais d'autres conseil ! J'ai des freins hydroliques est ce interessant d'en mettre sur des velos de dirt ?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
fonction recherche :roll: enfin, bon ... sinon il y a le giant stp ss 2008, le commencal absolut cg dans cette zone de prix :wink: pour les freins hydro ce n'est pas une obligation car : + cher, + d'entretien, à la moindre chute ca fuit ... et puis tu ne freines pas énormément :wink:
naza404
naza404

inscrit le 10/1/07
33 messages
franchement si tu fais que du dirt t'as pas trop besoin de freins hydrauliques.. ca va faire qu'alourdir ton budget pour pas cher tu peu avoir un maxmax (commencal) et quand tu l'achete demande d'avoir un frein a disques mecanique à l'arriere genre avid BB5[/b]
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Le maxmax est a deconseillé pour les petit budget vu le casse tete pour la roue arriere, par contre, je crois que sur le team ce probleme est courigé (a vérifier) Je suis d'accord avec les autres pour les freins, une bonne vieille paire de bb5 fait l'affait (environ 100 euros ;) ) Les cadre de voltage (scott) sont bien, masi l'equipement est assez merdique !
Yohano
Yohano

inscrit le 3/5/08
30 messages
Heu escusez moi mais c'est bon je peux augmenter mon budget de 150 ? c'est a dire a peu pres 750 ? ! J'ai un copain qui a un kona shred ! Qu'est ce qu'il vaut ?
naza404
naza404

inscrit le 10/1/07
33 messages
bah mOi j'aii le superteam (maxmax) et la roue arriere ya pas de probleme c'était quOi le prob sur la roue arriere du maxmax "normal"?
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
"naza404" disait:
bah mOi j'aii le superteam (maxmax) et la roue arriere ya pas de probleme c'était quOi le prob sur la roue arriere du maxmax "normal"?
tu dit qu'il n'y a pas de probleme alors que tu ne sais meme pas ce que c'est . apparement, sur le maxmax on ne peut pas monter par exemple une deemax a l'arriere , enfin pas une deemax mais certaine jante ne peuvent pas, car la longueur de l'axe est trop grande a ce que j'ai compris, et a du mal a rentrer
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
750 euro -> commençal absolut al2
Yohano
Yohano

inscrit le 3/5/08
30 messages
Je voudrai un bon rapport qualité prix !
Yohano
Yohano

inscrit le 3/5/08
30 messages

Tu parle de lui ? troc-velo.com

rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
oui
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
pour 600 un vélo complet bien et neuf... bon t'as les voltage mais voilà quoi le cadre est pas solide (j'ai pété mon ancien en 2 ans de street park dirt) et l'équipement est à c**** j'ai tout changé il me restait la tds d'origine... :roll: Ou tu tombes sur une bonne occaz' ou tu prends le commencal et tu changes des pièces au fur et à mesure
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
les cadres scott font parties des plus solide, il n'y a que les périphérique qui sont nul
Yohano
Yohano

inscrit le 3/5/08
30 messages
Et qu'est ce qu'il vaut le kona shred ? Il parait que le derailleur arriere est cheap ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in