bon dim on en reparle demain soir chez moi ça sera le plus simple ^^
"MagikRider" disait:+1A partir du moment ou tu prend un stab....c'est pour faire de la grosse Dh ou du gros freeride...alors le passé en simple té....autant prendre un autre cadre plus adapté et plus léger..
"rider_13410" disait:+30 c'est ce que je lui dis depuis qu'il a repéré ce cadre... mais il veut rien entendre.... il va etre destiné a du gros enduro et a du freeride léger, avec beaucoup de singletrack & co, mais en tout cas il dropera pas ni rien avec c'est pas son truc...."MagikRider" disait:+1A partir du moment ou tu prend un stab....c'est pour faire de la grosse Dh ou du gros freeride...alors le passé en simple té....autant prendre un autre cadre plus adapté et plus léger..
"yo83" disait:op je passe quand tu veut mon chouxbon dim on en reparle demain soir chez moi ça sera le plus simple ^^
"yo83" disait:Bin ouais si c'est pour enduro et freeride léger un Stab ca doit pas etre bien adapté, dès que y'a besoin de pédaler un peu les gros DH c'est quand même handicapant...Après si il a le physique et la motivation pour l'emmener partout parce que c'est un coup de coeur, bin zou et chacun son truc ^^"rider_13410" disait:+30 c'est ce que je lui dis depuis qu'il a repéré ce cadre... mais il veut rien entendre.... il va etre destiné a du gros enduro et a du freeride léger, avec beaucoup de singletrack & co, mais en tout cas il dropera pas ni rien avec c'est pas son truc...."MagikRider" disait:+1A partir du moment ou tu prend un stab....c'est pour faire de la grosse Dh ou du gros freeride...alors le passé en simple té....autant prendre un autre cadre plus adapté et plus léger..
inscrit le 11/4/09
1940 messages