yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
bon dim on en reparle demain soir chez moi ça sera le plus simple ^^
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
la 66 c un monstre sa marche a merveille et totem elle a quand meme de la geulle puis sur un stab avec les fourreau en 40 sa doit etre encore mieu apré je c pascomment elle marche
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
en tout cas quand tu as la fourche simple T envoi les tofs on sait jamais, sa se trouve c'est jolie
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
Si tu prend un simple T je dirai Totem solo air.
MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages
A partir du moment ou tu prend un stab....c'est pour faire de la grosse Dh ou du gros freeride...alors le passé en simple té....autant prendre un autre cadre plus adapté et plus léger..
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
"MagikRider" disait:
A partir du moment ou tu prend un stab....c'est pour faire de la grosse Dh ou du gros freeride...alors le passé en simple té....autant prendre un autre cadre plus adapté et plus léger..
+1
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
"rider_13410" disait:
"MagikRider" disait:
+1
+30 c'est ce que je lui dis depuis qu'il a repéré ce cadre... mais il veut rien entendre.... il va etre destiné a du gros enduro et a du freeride léger, avec beaucoup de singletrack & co, mais en tout cas il dropera pas ni rien avec c'est pas son truc....
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.... si tu veux mettre une simple T, va si fais toi plaisir. sur l'ancien demo9 dh a intense, il y avait une 66rc. sur mon demo8, fox 36.
jojofreeride
jojofreeride

inscrit le 30/12/07
65 messages
salut à tous bon pour la fourche simpleté sur un stab il n'y à pa de problème!!!! j'en ais vu un au singeltraks ya pas lontemp je trouvais que sa avais vraiment de la geul et pour enduro et freeride léger..... :roll: le type il fesait des passerelles de 6 metres de haut il tallonait pas et il déscendait comme un barbare et aucun problème quand on le voyait on aurait jamais deviné que c'est un stab il le manié comme avec un maxmax lol il faisait le X-up etc donc pour la simpleté je pense que c'est un bonne idée surtout avec la totem voilà j'espère que j'ai répondu à ta demande a+ et bon ride à tous!!!!!
CCB34
CCB34

inscrit le 6/1/08
421 messages
fait toi plaisir , c'est sur que tu auras beaucoups plus de libertée avec une simple T peu être t'auras le poste de pilotage un peu moins haut mais niveau sécu il y aura pas de problème sinon ils auraient pas sorti des fourches simple T avec autant de débatement si sa cassait :wink:
Yanhash
Yanhash

inscrit le 6/4/09
324 messages
Si tu veux une simple T prend une totem !! J'ai une solo air sur mon commencal et ça marche du tonnerre y suffit juste de trouver ses bons reglages mais ça se fait vite !!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"yo83" disait:
bon dim on en reparle demain soir chez moi ça sera le plus simple ^^
op je passe quand tu veut mon choux :lol: En faite le stab et d'origine en double t donc c'est sur que sa 'choquerais' d'en voir un avec une simple t mais le top tu taxe une 66 pour une soiré a un de tes potes et tu voit ce que sa donne! Je pense que sa ferat avancer les choses plutot que de polimiquer ici surtout que sa ce termine en pipi popo quoi... :wink:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
"yo83" disait:
"rider_13410" disait:
"MagikRider" disait:
+1
+30 c'est ce que je lui dis depuis qu'il a repéré ce cadre... mais il veut rien entendre.... il va etre destiné a du gros enduro et a du freeride léger, avec beaucoup de singletrack & co, mais en tout cas il dropera pas ni rien avec c'est pas son truc....
Bin ouais si c'est pour enduro et freeride léger un Stab ca doit pas etre bien adapté, dès que y'a besoin de pédaler un peu les gros DH c'est quand même handicapant...Après si il a le physique et la motivation pour l'emmener partout parce que c'est un coup de coeur, bin zou et chacun son truc ^^
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
oh mais c'est pas possible on est envahis pas les dim ou quoi :shock: :lol: bon je pense que la discussion est close tout a été dit apparemment...
ploufy
ploufy
inscrit le 30/8/09
157 messages
euh si une question je dois me monter les roues et vu que prend un stab 2006 il ya un étrier flotant , je vais faire simple : quels moyeux sont compatibles : on ma parlé des sun riglé (mais lequel ??) et les hope pro 2 donc voila merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in