xaery
xaery

inscrit le 10/4/08
9 messages
slt a tt voila je souhaiterais savoir si avec un vélo de freeride peut t on faire quasiment le meme qu un vélo de descente? ( si il faut spécialement une fourche double té ) car j hésite entre vélo freeride et vélo descente Deplus on me propose un vitus pitboxFR a 2000euros je souhaiterais avoir votre avis sur la marque et sur les équipements cadre : aluminium amortisseur : fox vanilla-air 160mm fourche : rock shox domain 302 160mm ut pédalier : fsa maximus isis dérailleur avt : sram x7 dérailleur ar : sram x7 manette : sram triggersx7 frein : hayes stroker ryde 200mm jantes : alex rims fr32 axe 20mm merci d avance et bon ride a tt
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/6/07
209 messages
ben je dirais que tu peux tout à fait t'aligner au départ d'une descente avec un freeride! il ya pas une grosse différence entre des bike de dh et de freeride! (la preuve les riders pros utilisent les deux pour la même chose)!
arrow (je sens que je vais me faire huer en disant ça mais c'est vrai roll )
En gros c'est fait pour envoyer du gros!

et pour le bike je dirais 7 sur 10 mais à mon avis tu peux trouver largement mieux à ce prix-là!

donc voilà! wink
xaery
xaery

inscrit le 10/4/08
9 messages
merci pour ta réponse et je peux trouver quoi de mieux comme bike
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
a ce prix la tu pourrais truvé beaucoup mieu jpense
xaery
xaery

inscrit le 10/4/08
9 messages
pouvez vous me renseigner pour trouver mieux en bike merci
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
un stinky ou blig hit ou alors d'oocaz , et la cherche bien parce que ta toujours L'Occase ... la différence entre un dh et un fr débattement arriere dh entre 200 et 250 , fr entre 180 et 200 débatement avant dh 200 et fr 180 ensuite tu as la géométrie masi la plus grosse différence ce sont les réglage tres sensible avec une détente tres rapide en descente sensibilité moyenne comme le rebond mais tres progressive
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/2/08
279 messages

Voila plusieurs spad pour ton prix bien mieux je pense que celui que l'on ta proposé a 2000 euros : Un stinky 2008 tout neuf : konaworld.com gambler fr10 a 2400 euro : scottusa.com et d'autres mais j'ai pas eu trop de tps pour les cherché voila

cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
c'ets pas celui là le scott gambler à 2400 wink celui là est à presque 3000 euro il me semble ? c'ets celui avec la 66 rcv qui est à 2400eruo wink
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/6/07
209 messages
voilà! http//www.velovert.com/gammes/

là tu vas trouver ton bonheur!en sachant que il y a pas d'occaz sur ce site!
moi perso je pourrais te conseiller un Canyon Torque car il ont un excellent rapport qualité prix ou encore un Lapierre Spicy !
Après à toi de voir! wink
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
A 2000? tu as le big hit fsr 2 , bien meuilleurs que ton pitboxfr totalement inconnue pour ma part. http://www.proteajaska.com/Proizvodi/2008/Specialized/bighit_2.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in