J'ai un absolut que j'ai monte avec une dee track et j'aimerais savoir si elle va sur le maxmax
"tom_de_stras" disait:parce que le maxmax c'est mal concu.... Le frein a disque et les tendeurs ne sont pas dans le cadre, dont tu dois rajouter +/- 40mm pour l'épaisseur que ca prend + le cadre.pourquoi l'axe est trop court?! le cadre trop épais ???
"MadRider974" disait:Faut enlever déraileur si t'en a un, tendeurs, boulons, démonter le frein a disque au complet etc....Et oui il ont voulut faire du tout en un... ben c'est raté! Qui ne s'est pas aligner son étrier...beaucoup de monde mais bon à force on prend de l'expérience. Alors quand il s'agit de changer un chambre à air... faut tout démonter! Et là, ça Commence Mal quand ta pas tout à boite à outils sous la main...
"Florbea" disait:Bref ça incite à rouler brakless (ou VB) et single speed... Franchement, le chef produit doit revoir ça copie... au lieu de passer du temps sur son soft de DAO... Il devrait maitre la main dans le cambouis plus souvent! (ou bien ils ont des billes chez tels ou tels fabricants de moyeux)... En tout cas le concept maxmax, c'est du pain béni pour les bouclards... hop une p'tie roue par là, un JDD ici, une fourche, un cintre une potence tuning... Y a vraiment du monde qui ont des tunes à claquer...Faut enlever déraileur si t'en a un, tendeurs, boulons, démonter le frein a disque au complet etc....
inscrit le 13/2/07
41 messages