guiguiprobiker
guiguiprobiker

inscrit le 13/2/07
41 messages
J'ai un absolut que j'ai monte avec une dee track et j'aimerais savoir si elle va sur le maxmax
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
guiguiprobiker
guiguiprobiker

inscrit le 13/2/07
41 messages
ok donc je ne pourai pas avoir de maxmax
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
pourquoi l'axe est trop court?! le cadre trop épais ???
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"tom_de_stras" disait:
pourquoi l'axe est trop court?! le cadre trop épais ???
parce que le maxmax c'est mal concu.... Le frein a disque et les tendeurs ne sont pas dans le cadre, dont tu dois rajouter +/- 40mm pour l'épaisseur que ca prend + le cadre.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Et oui il ont voulut faire du tout en un... ben c'est raté! Qui ne s'est pas aligner son étrier...beaucoup de monde mais bon à force on prend de l'expérience. Alors quand il s'agit de changer un chambre à air... faut tout démonter! Et là, ça Commence Mal quand ta pas tout à boite à outils sous la main...
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"MadRider974" disait:
Et oui il ont voulut faire du tout en un... ben c'est raté! Qui ne s'est pas aligner son étrier...beaucoup de monde mais bon à force on prend de l'expérience. Alors quand il s'agit de changer un chambre à air... faut tout démonter! Et là, ça Commence Mal quand ta pas tout à boite à outils sous la main...
Faut enlever déraileur si t'en a un, tendeurs, boulons, démonter le frein a disque au complet etc....
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Florbea" disait:
Faut enlever déraileur si t'en a un, tendeurs, boulons, démonter le frein a disque au complet etc....
Bref ça incite à rouler brakless (ou VB) et single speed... Franchement, le chef produit doit revoir ça copie... au lieu de passer du temps sur son soft de DAO... Il devrait maitre la main dans le cambouis plus souvent! (ou bien ils ont des billes chez tels ou tels fabricants de moyeux)... En tout cas le concept maxmax, c'est du pain béni pour les bouclards... hop une p'tie roue par là, un JDD ici, une fourche, un cintre une potence tuning... Y a vraiment du monde qui ont des tunes à claquer...
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Moyeu avant sans fixation disque etc.... comme tu le site. Le pire de tout c'est quand même les casses de cadre, 2 amis ont pétés leurs cadres pourtant ils sont loin d'être "barbare"...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
bah j'étais déjà intervenu sur le post du Maxmax et co... pour dire attention, c'est du papier et un gouffre à fric (enfin tout dépendait du budget), je m'étais fait rembarré direct: en gros: T'as rien compris, c'est pour rendre accessible... certes mais bon 1 ride 1 roue, c'est un peu abusé! Un 5.2 de chez DKT tient plus longtemps en respectant l'usage défini! Bref tout ça pour dire... au lieu de suivre les tendances fashion victime, mode... une (énorme) réflexion s'impose avant d'investir dans n'importe quoi...
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Oui oui, je m'en rappelle, j'étais intervenu aussi. Les gens sont bornés quand ils pensent quelques chose. C'est vrai que le Maxmax est là pour avoir un vélo de suite, mais après une semaine, on économise pour une jante, après 1 mois Jdd, frein ce qui fait qu'au totale on ne roule que très peu. Sans parler de la fourche !!!! Ensuite sur 1 an où le maxmax était là, on a roulé 6 mois à cause des casses. Or mettre plus cher directement, en attendant un peu serai raissonnable, et le matériel serai de meilleur qualité.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in