Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis

Salut! J'ai trouvé une annonce d'un type qui prend vraiment les internautes pour des co*s. Regardez ca ,c'est déja pas un STAB c'est sur et j'ai meme des doutes sur le fait que ce soit un KONA car le cadre n'a pas la forme des KONA à savoir des tubes carrés. Vous en pensez quoi? cgi.ebay.fr Voila et si vous avez d'autres annonces bidons hésitez pas! A+

pick
pick

inscrit le 7/4/09
239 messages
Matos : 1 avis
enchère à 130 euro sur le soi disant kona stab... ca vaut le coup, un gros dh monté avec une Dirtjam Pro ! Ca m'etonnerais qu'il arrive à vendre ça :)
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
Ba sa se peut trés bien que ce soit un stab puisque le vélo a 9 ans c'était les premier stab c'est tout ;) prener un v10 il ya 10 ans c'était presque pareil
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
exelent comme il est tout pouri ya meme le porte bidon :lol:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages

D'accord il a neuf ans...mais regardé le stab deluxe de 1999...pas très ressemblant..... ridemonkey.com et puis le stab : homepage.mac.com

ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
"pick" disait:
Ca m'etonnerais qu'il arrive à vendre ça :)
Ben pas moi ! Rien que les équipements, même si c'est pas le top, valent déja une bone petite somme ! Perso, Tout le matos qu'il y a dessus pour 135 euros, je trouve que c'est ça qui est louche :?
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Bon les gars, ça commence à bien faire ! Vous n'allez pas ouvrir un post pour chaque annonce "bizarre" qui tombe sur le net. Les gens sont libres de vendre n'importe quel bien au prix qu'ils veulent et, s'il s'agit bien d'une arnaque, le site où se trouve l'annonces dispose forcément de moyens pour faire le ménage si nécessaire (équipe de modération notamment). Ca va faire une semaine que ce genre de post fleuri sur VTTFreeride.com, il serait temps que cela cesse rapidement dans l'intérêt du forum et celui de sa communauté. Merci pour votre compréhension.