bEbBiPoO
bEbBiPoO

inscrit le 25/4/08
22 messages

Bonjour à tous, Après le premier topic sur le type de vélo que je recherche, passons au choix du vélo. D'abord mon budget max est de 500 voir 600 euros. En produit neuf c'est très difficile et pas forcément de bonne facture alors je m'oriente vers un bon VTT d'occasion, soit un complet soit en pièce. Ensuite, sur le type de vélo, il me faut un vtt qui fasse un peu de dirt, de freeride et de downhill. Je me demande d'ailleurs de quelle taille il me faut ? je mesure 178-179cm pour entre 67 et 75 kg (ba oui, entre l'hiver et l'été on ne mange pas pareil lol) Après moult recherche, je vous passe quelques liens trouvé dans les annonces de vélo vert et vous me dites si ça vaut le coup ou pas. VTT complets : annonces.velovert.com annonces.velovert.com annonces.velovert.com annonces.velovert.com il y en a encore un peu d'autres.. Passons aux cadres : Pas mal de cadre qbike hood, entre 170 et 200 euros annonces.velovert.com annonces.velovert.com annonces.velovert.com annonces.velovert.com annonces.velovert.com etc..là aussi il y a un choix plétorique :) Après je dois trouver des fourches, entre 110 et 130mm : il y a les all moutain, les fox et les marzoch pour ce qui est de qualité et de robutesse. Et le reste, des pieces oon en trouve facilement pour pas chère. Je précise que je débute. Voilà Merci de vos aides :wink:

bEbBiPoO
bEbBiPoO

inscrit le 25/4/08
22 messages
[reserved] annonce dans vttfreeride à venir...
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis

le gt ruckus 1,0 a l'air bien monté et c'est un bike qui permet de toucher a tout (qd même plus orienté freeride/dh que dirt) vttfreeride.com celui-ci est encore mieux si tu attends un peu plus et que tu peux te l'acheter ,fonce.

bEbBiPoO
bEbBiPoO

inscrit le 25/4/08
22 messages
Tu as raison nick, en or pétant ce n'est pas trop mal :D Mais à 900 euros...soit préfère attendre soit je négocie :lol:
bEbBiPoO
bEbBiPoO

inscrit le 25/4/08
22 messages
C'est bon, j'ai un vtt :D c'est un commencal absolut n°1 d'oaccasion :D
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis
t'es un rapide toi en 6 jours t'en a un, moi sa fait 1 an que je cherche[size=7]enfin pour un budget de 350 euros[/size] :lol:
bEbBiPoO
bEbBiPoO

inscrit le 25/4/08
22 messages
Je savais à peu près quel budget j'avais (avec ou sans vente de mon vtt cross country) et j'avais déjà repéré quelques vélos. Il me restais plus qu'à vous demandez si je ne faisais pas d'erreur concernant les types de vélos et les choix. De plus, la magasin à qui j'ai acheté le commencal absolut est à 500m de chez moi et il était à 450euros avec fourche mazorcchi 100mm et quelques pièces donc je pense que ça valait vraiment le coup :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in