snaketms82
snaketms82

inscrit le 21/3/08
4 messages
salut à toutes et à tous. voilà suite au vol de mon rockrider 6.3 je me suis décidre à acheter un new vtt. Je compte me lancer dans la descente et un peut de fr mais je n'ai pas un gros budjet. 600-800e Je pensse que je ne trouveré pas de bik neuf à se prix là. Donc, que me conseiiler vous comme bike pour ma pratique et que je puisse bien évoluer. encore un grand merci pour vos réponses. @++ :wink:
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis

Donc toi ce que tu fait, ce sont de grande balade ou sa monte, sa descend sur des petit sentier boueux, c'est bien sa, ou tu aimerais un truc un peu plus ... musclé ? Si tu as 800 euros, tu peut prendre le Qbikes hood, il est pas mal equipé et tu pourra faire plus que de la simple randonnée ;) : qbikes.com voila ;)

jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/2/07
201 messages
Matos : 2 avis
mais c nikel sa jpence
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Regarde le sunn forest jump neo de mémoire je croie qu'il est a 800? et des poussières
snaketms82
snaketms82

inscrit le 21/3/08
4 messages
oé, je cherche un truc un p'tit peu plus musclé. :wink:
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Donc c'est bien sa, soit le qbikes hood a 800 euros : http://www.qbikes.com/images/velos/petit/hood2008.jpg Ou le sunn forest jump neo a 754 euros (dans mon shop) : http://www.sunnbicycle.com/fr/fichiers/46e840608479d-Forestjump-neo.jpg Voili voulou ;)
Vulk
Vulk

inscrit le 17/3/06
171 messages

Salut, matte le dirt'core chez vario j le trouve cool apres niveau tarif il est pas trop cher vario-bikes.com

LiMe_
LiMe_

inscrit le 7/11/07
163 messages
non ce n'est pas un bon velo (le vario) va plutot voir du cote des occasion tu pourra te faire plaisir^^
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
J'avais lu dans velo tout terrain que la fourche du néo n'exploitait jamais les 130 mm c'est à prendre en compte lors de l'achat :wink:
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/1/07
238 messages
ou peut être le rockrider 6FR si tu veux de la suspension mais il sera un peu plus bas de gamme avec sûrement des pièces a changer si t es bourrin. il est à 700? je crois
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
perso je vote pour le Q bike hood si je devait racheter mon vélo (sa fait deux ans quand mm ) j'achéteré un de ces deux vélo !
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Pour le 6fr c'est mort avec 100 euros tu ne change pas grand cave, est en plus tu ne peut pas faire de longues rando avec ;) vu son poid, en monté :s
Vulk
Vulk

inscrit le 17/3/06
171 messages
je crois que passer d un tout mou a un hardtail n est pas un choix tres intelligent pour lui(enfin je connais pas ton niveau), mais bon restez sur un type de spad similaire...ca lui evitera des deceptions!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in