erwandu22
erwandu22

inscrit le 27/05/07
46 messages
Bonjour a tous et a toutes ( ba oui y'en a quand même ), j'aurais une nouvelle fois besoin de votre aide ... Alors voila, je suis arrivé au bout des possibilités de mon Méta, j'ai tendance a talloner très facilement sur les sauts ... J'aimerais donc acheter un bon vélo de Dh et de freeride, sur lequel je ne risque pas d'avoir de problème, et sur lequel je pourrait largement progressé ... Alors j'ai trouvé un solidbikes a vendre sur vélo vert , je ne sais pas ce que vous en pensez ... Toute proposition peut être reçus, donc allez y ^^J'ai un budget maximum de 1600 euro .... Merci d'avance :roll:
alino
alino

inscrit le 08/07/06
74 messages
Tu as quel meta? Désolé je ne connais pas le solid bike, mais pour 1000? ca te dirais pas de rester chez commencal en prenant un supreme fr ? Si oui j'en ai justement un a vendre :wink: (ué jme fait de la pub)
erwandu22
erwandu22

inscrit le 27/05/07
46 messages
Je voudrai quelque chose d'un peu plus récent, vraiment désolée ...
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
1600 euro prend toiun big hit 1 neuf ou un mondraker level neuf wink
erwandu22
erwandu22

inscrit le 27/05/07
46 messages
Ba sa ne me dérange pas de prendre d'occasion, si le matos est bien dessus ..., et j'ai vue des big hit pas mal d'occasion, mais je ne sais pas ce que sa vaut ....
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
et ben le solid bike d'occaz le rose nan ? avec fox dhx 5 bonbone séparé et tout nan ? ben c'ets u pur bike pour de la dh il fonctionne vachement bien d'ailleur un pote qui est co-fact solid a ce bike ben il ne s'en plaint pas du tout au contraire wink

Fin un pur bike un bon bike de dh pour ce prix là wink
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
le level est a 1800 ?
erwandu22
erwandu22

inscrit le 27/05/07
46 messages
Et sinon vous avez d'autres idée, parce que il y a un peu beaucoup de débattement arriere lol, donc peut-être un petit peu plus petit a l'arrière...
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
ben il a 200 et des brouette c'ets parfait pour la dh lol nn ben regarde les big hit d'occaz ou les stinky d'occaz fin tout les bike de dh/fr d'occaz il y en beaucouuuup à 1600 euro wink
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
tu as eu mon MP?
erwandu22
erwandu22

inscrit le 27/05/07
46 messages
Oui j'ai bien reçu ton Mp, mais comme je l'indiquait plus haut, je recherhce quelque chose de relativement récent ....
erwandu22
erwandu22

inscrit le 27/05/07
46 messages
Sinon je viens de voir les images, alors j'ai eu une idée, prendre un bike, avec un vieux cadre pas top et un super équipement, et ensuite racheté un cadre de 2009, ouais il me plait bien le proto commencal...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
ca dépend ce que tu appelle un cadre pas top :roll: mais ca pourrait le faire Si tu est sur d'avoir les sous pour le changer plus tard parce que avec les suspênsion, le cadre c'est le plus cher
erwandu22
erwandu22

inscrit le 27/05/07
46 messages
ba pas top, je veut dire pas un cadre super, un truc relativement simple, et qui me lache pas avant 6 mois au moin lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in