theriderofthe57
theriderofthe57

inscrit le 16/2/08
222 messages
Bonjour c est a nouveau moi :lol: parce que le kona cowan ds que je voulait été trop chère alors j ai décider de m acheter le Ducon Coker 2007 mais je ne c est pas si il et solide ou si avec la géométrie il se fissure facilement ? Alors si vous pouvez me renseigner sur la solidité et la géométrie du cadre sa serais gentille :wink: . Merci et a bientôt :D et bon ride a tous :wink:
ben0it
ben0it

inscrit le 10/4/07
260 messages
Salut, Pour la solidité du cadre tu n'as vraiment pas à avoir peur .. J'en ai déjà vu un et c'est, comment dire, énorme :shock: En plus va faire une petite recherche sur Pinkbike dans les photos et t'en verras pas mal qui sont montés avec des 66, des Double-T ect... A ce niveau tu n'as pas à t'inquiéter :wink: Par contre niveau géométrie je ne sais pas trop quoi te dire dessus vu que je ne suis jamais monté sur un de ces vélos :? A première vu c'est vraiment typé Freeride Hardtail ... Géométrie
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in