insomaniack
insomaniack

inscrit le 25/4/08
108 messages
merci pour les réponses, c'est vraiment pour commencer mais je commence a avoir mal au c** a faire ce que je fais avec un décatlon! Le QBikes Drift a l'air pas mal, sinon j'avais vu le Lapierre Technics400 qui reste dans le budget mais il m'as l'air légérement moins bien. ???
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
le tecnhic400 , je crois que c'est dirt pur ou XC , non ?
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Les lapierre tecnic, ce sont des velo de xc exlusivement, avec le qbikes tu as acces au dirt/street (soft hein), au Fr light ...
insomaniack
insomaniack

inscrit le 25/4/08
108 messages
conclu: faut mieu que je regarde du coté du Qbiques
Message modifié 2 fois. Dernière modification par insomaniack, 27/04/2008
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
"insomaniack" disait:
conclu: faut mieu que je regarde du coté du Qbiques
QBikes stp :lol: :lol: :lol:
insomaniack
insomaniack

inscrit le 25/4/08
108 messages
effectivement, excuz
insomaniack
insomaniack

inscrit le 25/4/08
108 messages
"vraiphil" disait:
Non serieux, dessus il faudra que tu change les freins car a l'avant le frein a disque zoom l'est pas terrible (j'ai mis des BB5) et puis apres j'ai changer le roue arriere pour pouvoir y mettre un 2e disque et par ce que elle etait morte (je fait du street/dirt de temps en temps donc c'est normal) et je le voit bien en petit FR
Ce qui m'embéte c'est que je ne pourais pas changer de piéces d'ici un an (cause de budget ) , ton probléme avec les freins t'as vraiment géné ou c'était suportable mais tu voulais l'améliorer pour ton plaisir?
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Non, ce ne m'a pas vraiment déranger, c'était juste pour le plaisir, tkt, ils remplissent leur fonction ;)
insomaniack
insomaniack

inscrit le 25/4/08
108 messages
ok, bon ben je pense savoir quel vtt il me faut maintenant, :D en admettant que j'ai récolté la somme que je me suis fixé d'ici la; je pense l'avoir d'ici la fin du mois de Mai, de toute façon, a part pendant les vacances, je ne pourrais m'en servir que le weekend. ET bien merci pour vos conseilles les gens, je vous tient au courant...
insomaniack
insomaniack

inscrit le 25/4/08
108 messages
Salut les people, j'ai finalement craké; je suis tombé sur un vtt qui selon plusieurs potes qui ont pratiqué pas mal, est trés bien pour commencer, et le vendeur m'a fait un prix. Je me retrouve donc désormais avec le COMMENCAL COMBI DISK 2007! Je ne sait pas si il est mieux ou moins bien que le Qbikes, en attendant j'en suis satisfait pour un premier vélo. qu'en pensez vous?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
"insomaniack" disait:
Salut les people, j'ai finalement craké; je suis tombé sur un vtt qui selon plusieurs potes qui ont pratiqué pas mal, est trés bien pour commencer, et le vendeur m'a fait un prix. Je me retrouve donc désormais avec le COMMENCAL COMBI DISK 2007! Je ne sait pas si il est mieux ou moins bien que le Qbikes, en attendant j'en suis satisfait pour un premier vélo. qu'en pensez vous?
bon vélo, assez bien équipé sauf peut etre la fourche, c'est un vélo pourquoi faire, que t uvoulais déja ?
insomaniack
insomaniack

inscrit le 25/4/08
108 messages
cross country principalement, et je fais de la route de temps en temps, alors le fait de pouvoir régler la fourche ma plu
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
oui il est bon je pense
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in