jojo347
jojo347

inscrit le 17/04/08
15 messages
Bonjour, J'aurais aimé savoir si le QBikes Hood était un bon vélo et si il était assez solide (cadre, freins, fourche...) . Merci d'avance :D
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
On en parle dans tous les sens lol :lol: Alors oui ça pour être solide il est solide. Pour en voir un en vrai assez souvent, je peux te dire que le cadre est "massif" Jeu de direction en 1.5 avec une spinner de 150mm Gros freins, des K18 en 200/180, gros pneus et grosses roues, des rigida mais balèzes. Pour le prix, c'est une tuerie tu fait tout avec :wink:
jojo347
jojo347

inscrit le 17/04/08
15 messages
Ca va alors, je suis rassuré :D Merci beaucoup ghia!!! D'autres avis...?
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
T'as révé les frein les freins c'est pas de k18 mais des juicy 3. Au passage. A lire avant de poster [size=18] Merci de chercher avant de poster, histoire de voir si le sujet n'a pas déjà été abordé. [/size] La courtoisie étant de mise, un simple bonjour et des remerciements en fin de message seront appréciés. Soyez clairs et concis dans votre message et surtout dans votre titre. Le langage SMS est interdit ici bas et son utilisation entrainera la suppression de votre message. L'utilisation de MAJUSCULES tout comme les lol kikoo lol mdr suivis de 12 smileys débiles mais telleeeement mignons entrainera la suppression de votre message.
Clowwn
Clowwn

inscrit le 20/04/08
37 messages
[color=red]MDR,lolerider tu me dit pareil !!!!!!!! [/color] :)
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Je mettrais le "a lire" en plus gros la prochaine foi. Sur le hood y a deja 5 post.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in