Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
Voila j'ai aujourd'hui un giant faith pour de la dh, il est super mais j'aimerais me trouver quelque chose d'un chouillat plus léger et plus maniable! J'ai donc trouver ces deux vélos qui ont l'air pas trop mal. J'ai un pote qui roule sur un asx donc je sais qu'il est bien mais un vendeur m'a parler du bullit qui était une référence en la matière! Donc je cherche un bike dans lequel je puisse avoir confiance et taper dedans quand mm en descente et en saut. que me conseillez vous???
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
l'asx est un poil plus abouti par rapports au bullit qui reste un monopivot. moi je voterais l'asx. en plus il est plutôt léger pour un cadre de bon freeride :wink:
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
moi je dis l'asx puis c'est la marque yéti aussi une reference
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
santa cruz aussi est une référence mais je préfere le asx
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
le nouveau et bullit et super roullement bien gros gage de rigiditée suffit de matter les testes et de voir le montage que tu veut faire surout!
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
le asx roule trop bien pour un tout moue de ce débattement. donc +1 pour le asx.
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 6/4/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
bein moi j'ai un bullit, j'ai revé pendant un moment à l'ASX, mais je trouve que le top tube est trop haut, et puis je voulais un truc vraiment joueur, donc apres comparaison avec plusieurs modèles je me suis tourné vers le santa en S ! J'ai fait confiance a ce vélo qui est inestructible, et le monopivot est jugé "bas de gamme" par les gens, mais en final ca empèche pas de rouler largement aussi fort ! et pour l'entretient (surtout dans le cas du bullit avec un axe de pédalier!!!) bein t'y gagne vachement ! si y'a du jeu, au moins tu sais d'ou ca vient, y'a pas 50 roullements à changer tous les ans ! :roll: simple et efficace pour résumer ! 8)
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 6/4/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
"nitrousrider" disait:
bein moi j'ai un bullit en mode slopestyle (en test dans la section dédiée), j'ai revé pendant un moment à l'ASX, mais je trouve que le top tube est trop haut, et puis je voulais un truc vraiment joueur, donc apres comparaison avec plusieurs modèles je me suis tourné vers le santa en S ! J'ai fait confiance a ce vélo qui est inestructible, et le monopivot est jugé "bas de gamme" par les gens, mais en final ca empèche pas de rouler largement aussi fort ! et pour l'entretient (surtout dans le cas du bullit avec un axe de pédalier!!!) bein t'y gagne vachement ! si y'a du jeu, au moins tu sais d'ou ca vient, y'a pas 50 roullements à changer tous les ans ! :roll: simple et efficace pour résumer ! 8)
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
merci beaucoup pour les avis! c'est assez dur de trovuer par ces temps un asx en taille S J'ai regardé aussi du coté de morewood le shova lt qui vraiment l'air d'etre un super bike aussi certains l'ont testé?
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

J'ai fait confiance a ce vélo qui est inestructible, et le monopivot est jugé "bas de gamme" par les gens, mais en final ca empèche pas de rouler largement aussi fort ! et pour l'entretient (surtout dans le cas du bullit avec un axe de pédalier!!!) bein t'y gagne vachement ! si y'a du jeu, au moins tu sais d'ou ca vient, y'a pas 50 roullements à changer tous les ans ! simple et efficace pour résumer !
Ouai vive le monopivot. Le shova Lt est pour moi le meilleur Fr de 160mm de débattement arrière sur le marché. C'est rigide, joueur, hyper efficace. Le seul pbl. est que ca pompe pas mal. NB: en général, les gens qui testent du morewood reviennent rarement sur autre chose..... :wink:
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
je pense que ca va se finir comme ca (par il fait 180 derrière pas 160 :wink: ) petite photo de la bete http://img238.imageshack.us/img238/5052/moreeq0.jpg
Vulk
Vulk

inscrit le 17/3/06
171 messages
j vote Yeti; c est deja plus joli, puis plus abouti
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
tro beau le shova
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Je vote bullit juste parce que c'est le plus beau des trois. http://i2.pinkbike.com/photo/1500/pbpic1500503.jpg Et il me semble que c'est le moins cher.
guiguy51
guiguy51

inscrit le 10/1/08
81 messages
lu. Alor mon pere a un bullit...j'ais pu le tester bien evidement. Tres vif en taille M,une accroche assez bonne,et surtout leger. Je suis conquis,pour un monopivot sa marche vraiment bien. +
guiguy51
guiguy51

inscrit le 10/1/08
81 messages
une ptite tof du montage en bonus: http://img242.imageshack.us/img242/2348/p1000511pk4.th.jpg
supermot84
supermot84

inscrit le 7/5/08
27 messages
il n'y a pas a chier un bullit c'est vraimment tip top !! :P
Dirtix
Dirtix

inscrit le 27/2/08
63 messages
Je roule sur un yéti asx 2007 et j'ai un pote avec un bullit 2007 les deux en taille M, niveau géometrie le bullit est peut etre mieu mais plus long, je trouve le asx plus maniable. comme sa a deja etai dis je le redis, c'ets tout de meme la marque Yéti! et niveau fonctionnement de suspension arriere la y a pas a chier! yéti largement. PS: Guiguy51, ton pere est un batard! XD jrigole, mais putain de bike magnifique!!!!
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
j'aime pas trop le bullit, meme si bien monté en blanc ok, mais pas avec les jantes rouges
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
Sublime :shock:
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
"guiguy51" disait:
j ai aussi les dt fr et ba elles aime pas les caillous mais jolie monatge j avoue
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
perso j'ai pus tester le asx d'une copine( sur un parking ) bas j'ai pas du tout aimer .... niveau geometrie comparé à mon perp orrible :lol: aprés je sais pas si il marche bien ou pas mes la geometri :|
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
ca s'est fini sur un démo pour finir lol un cadre démo 7 avec déco tatoo!
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
RRrrr[size=9]rr[/size][size=7]rr[/size] Il est beau aussi je trouve avec la démo tatoo, mais attention a ne pas mettre des périfs trop colorés sinon c'est surchargé. Tu la trouvé où?
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
je l'ai commander directement chez véloland en kit cadre. voila ce que ca donne avec une 40 http://img110.imageshack.us/img110/4807/pbpic1892880le3.jpg http://img110.imageshack.us/img110/4807/pbpic1892880le3.783eab626f.jpg