eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
Matos : 2 avis
"rites_of_street" disait:
u- brake sa marche tres bien mon frere à des odyssey evolver sur son bmx et sa freine du tonnere juste un peu mon progressif il faut l'avouer qu'un v-brake
ouai c'est sur et puis pour tous ce qui est abbubbaca ( scusez pour l'orthographe ^^ ) on donne un ptit coup de pedales et c'est bon ^^)
rites_of_street
rites_of_street

inscrit le 9/1/08
74 messages
oui mais je suis pas sur qu'elle se font encore les marzo 24 specifique , c'est celle qui ont les tasseau de frein v brake et un arceau devissable je croi bien je me trompe?
Flo37
Flo37

inscrit le 8/3/07
192 messages
"eXpLoSiVe-biKER" disait:
donc pour la Dj a la limitte c'est possible, les stinky 24 en sont bien équipé ( bien sur c'est pas la meme categorie mais sa montre que les marzo 24 exite ce que je ne savait pas ^^ )
La dj 24" s'appelle la D-street elle ne se fait plus depuis 2006 mais tu peut encore la trouver par contre elle pèse 3 kilos :!: :!: :!:
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
oui mais je suis pas sur qu'elle se font encore les marzo 24 specifique , c'est celle qui ont les tasseau de frein v brake et un arceau devissable je croi bien je me trompe?
alors la je ne sais pas du tout^^ je me suis juste souvenu des stinky 24 ^^
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
"Flo37" disait:
"eXpLoSiVe-biKER" disait:
donc pour la Dj a la limitte c'est possible, les stinky 24 en sont bien équipé ( bien sur c'est pas la meme categorie mais sa montre que les marzo 24 exite ce que je ne savait pas ^^ )
La dj 24" s'appelle la D-street elle ne se fait plus depuis 2006 mais tu peut encore la trouver par contre elle pèse 3 kilos :!: :!: :!:
ok merci flo37 pour l'info bon 3Kg c enorme et puis si elle se fait plus depuis plus de 2ans... les occase vont pas etre forcement très belle... et puis chu habitué a une rigide sur mon bmx donc je souffrirai pas trop ^^
Flo37
Flo37

inscrit le 8/3/07
192 messages
u- brake sa marche tres bien mon frere à des odyssey evolver sur son bmx et sa freine du tonnere juste un peu mon progressif il faut l'avouer qu'un v-brake
Oui c'est des u_brake et le freinage est monstrueux mieu que mes ancien bb5
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
bon ba sa va sa rassure tous sa ^^ comme quoi on peut avoir un bon bike pour pas non plus des sommes enorme ^^
rites_of_street
rites_of_street

inscrit le 9/1/08
74 messages
exact , si j'avais pas trouver un ruckus en 24 j'aurais pris ce biclou sans hesiter
Flo37
Flo37

inscrit le 8/3/07
192 messages

Au faite mon general lee c'est le 2008 encore introuvable en france acheter sur ce site customriders.com Sur le 2007 la selle est trop laide et la couronne est en 39 :?

eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
sa fait plaisir :) ^^ chu content parce que je suis nouveau sur le fofo ( meme si sa fait longtemps que je regarde les video ici ^^ ) ya trop une bonne entraide (vive le hors sujet ! ^^
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
"Flo37" disait:
Au faite mon general lee c'est le 2008 encore introuvable en france acheter sur ce site customriders.com Sur le 2007 la selle est trop laide et la couronne est en 39 :?

effectivement il pete ^^

rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"La dj 24" s'appelle la D-street elle ne se fait plus depuis 2006 mais tu peut encore la trouver par contre elle pèse 3 kilos :!: :!: :!:" Faux , elle en pèse quatre .
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
lol
rites_of_street
rites_of_street

inscrit le 9/1/08
74 messages
^^
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Le pire s'est que je rigole pas :shock:
rites_of_street
rites_of_street

inscrit le 9/1/08
74 messages
comment on peut reussir a te faire une fourche sensée etre plus petite plus lourde qu'une fourche pour 26 lol faudrait nous expliqué
rites_of_street
rites_of_street

inscrit le 9/1/08
74 messages
dommage qu'elle soit aussi lourde et se fasse plus sa devais etre sympa une fourche bien basse avec des fixe pour pegs
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
S'est l'axe de 20 d'origine qui accepte les pegs , pas vraiment la fourche . Et j'ai lu que seul l'arceau était plus bas , et quelle était aussi haute qu'une dj en 80 mm
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages

Elle est dispo sur crc. chainreactioncycles.com marzocchi.com

eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
scusez j'était parti manger :) franchement chu total d'accord sur le poids c'est abusé ^^ plus petit plus lourd lol et merci pour le lien
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
je l'a trouve d'une laideur :? moche de chez moche... et puis cher pour ce que c'est :S
rites_of_street
rites_of_street

inscrit le 9/1/08
74 messages
a oké moi je croyé que elle etait carrement plus petite , ba a ce moment là , part pour les peg , cette fourche n'à aucun interet alors
rites_of_street
rites_of_street

inscrit le 9/1/08
74 messages
yop je re aprs
Flo37
Flo37

inscrit le 8/3/07
192 messages

Baisse des prix ^^ je le vend 680 euro :) vttfreeride.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in